Le Monde de L'Écriture – Forum d'entraide littéraire

06 Août 2026 à 07:23:14
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Le Monde de L'Écriture » Sous le soleil des topics » Discussions » Le wobook

Auteur Sujet: Le wobook  (Lu 2442 fois)

Hors ligne Ekas

• Tabellion
    • Samarlande diffusion
Le wobook
« le: 07 Juin 2012 à 19:31:30 »
Le wobook, c'est super sympa !

Wobook fait une offre gratuite de cinq wobooks ! C'est idéal pour diffuser des écrits sur le net, un site ou un blog ! Je me permets de vous en parler pour vous le faire découvrir ! Cela peut intéresser pas mal de jeunes auteurs qui essayent de diffuser leur écrit ! C'est un fichier PDF qui se feuillette comme un livre et on entend même le bruit des pages.

Je vous mets un exemple sur mon site : Exemple de wobook

Amicalement

Hors ligne Ekas

• Tabellion
    • Samarlande diffusion
Re : Le wobook
« Réponse #1 le: 09 Juin 2012 à 16:30:04 »
Je voudrais aussi ajouter que wobook offre la possibilité dune visibilité sur une bibliothèque virtuelle aux côtés des publications officielles, mais c'est soumis à modération.

Enfin je vous en parle, c'est juste pour vous donner un bon plan diffusion, parce que dans le fond je suis un type sympa et parce que ça pourrait en intéresser plus d'un !

Mes livres et extraits de livres ont tous été acceptés et en une semaine j'ai eu 2000 consultations sur l'ensemble de mes livres. Après je ne sais pas s'ils ont été lu en entier ! Et cela n'a pour le moment pas d'impact sur mes ventes.

Mais quand même, il y a du trafic !

Hors ligne Ekas

• Tabellion
    • Samarlande diffusion
Re : Le wobook
« Réponse #2 le: 13 Juin 2012 à 17:07:47 »
Calaméo offre les mêmes services que wobook ! Mais c'est gratuit pour un nombre de livres illimité. En revanche pour avoir testé les deux ! Il y a plus de trafic sur wobook que sur calaméo !

Écrivez-nous :
Ou retrouvez-nous sur les réseaux sociaux :
Les textes postés sur le forum sont publiés sous licence Creative Commons BY-NC-ND. Merci de la respecter :)

SMF 2.0.19 | SMF © 2017, Simple Machines | Terms and Policies
Manuscript © Blocweb

Page générée en 0.021 secondes avec 22 requêtes.