Le Monde de L'Écriture – Forum d'entraide littéraire

09 Juin 2026 à 10:41:42
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Le Monde de L'Écriture » Salon littéraire » Salle de lecture » Romans, nouvelles » Oscar Pill (Eli Anderson)

Auteur Sujet: Oscar Pill (Eli Anderson)  (Lu 1583 fois)

paupau2209

• Invité
Oscar Pill (Eli Anderson)
« le: 02 Juin 2012 à 18:22:27 »
salut tout le monde!!!
j'ai lu les 4 premiers tomes et j'ai vraiment adoré ce mélange d'aventure et de fantastique méllé d'une pointe d'amour!!!
c'est un des seuls livres capavles de me faire pleurer et j'aimerai sincèrement savoir ce que vous en pensez...
est ce que vous trouver ces livres ennuyants, ou est ce que seul le premier vous a plu, ou encore vous préférez le 4ème parce que je ne sais quoi...bref, je voudrai savoir ce que vous en pensez et en discuter avec vous!!!(c'est un peu le but de ce forum non???lol)
pauline

le résumé :

Oscar Pill est un enfant comme les autres, jusqu’à ce qu’il découvre qu’il est le descendant d’un puissant Médicus, et qu’il partage de ce fait ce même pouvoir. Ces magiciens ont le pouvoir de s’introduire dans les êtres vivants pour les soigner et surtout combattre leur double démoniaque, les redoutables Pathologus. Ceux-ci ont un chef, le sombre Prince Skarsdale, qui trouve justement le moyen de s’échapper de sa prison au début du livre et ranime le combat entre les deux camps.
 C’est là qu' Oscar va devoir appréhender ses nouveaux pouvoirs, apprendre le temps d’un été auprès du Grand Maître l’intrusion corporelle . Là, il va découvrir un monde des plus inattendus, véritable univers où se succèdent vallées, mers et montagnes, usines et travailleurs. C’est là aussi qu’il va rencontrer des alliés assez inattendus qui vont devenir de vrais amis et l’épauler durant les difficiles épreuves que le jeune garçon va affronter…
c'est vraiment un livre super qui mérite d'etre lu car on y apprend les valeurs de l'amitié, et les difficultés de la vie...

et voici les photos des livres...

Oups j'ai oublié le 3:
« Modifié: 02 Juin 2012 à 22:59:59 par Milora »

Écrivez-nous :
Ou retrouvez-nous sur les réseaux sociaux :
Les textes postés sur le forum sont publiés sous licence Creative Commons BY-NC-ND. Merci de la respecter :)

SMF 2.0.19 | SMF © 2017, Simple Machines | Terms and Policies
Manuscript © Blocweb

Page générée en 0.029 secondes avec 21 requêtes.