Le Monde de L'Écriture – Forum d'entraide littéraire

10 Juin 2026 à 09:26:49
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Le Monde de L'Écriture » Bienvenue au Monde ! » Présentations et cérémonie de bienvenue » Sumi B.

Auteur Sujet: Sumi B.  (Lu 1559 fois)

Hors ligne Sumi B.

• Buvard
Sumi B.
« le: 23 Avril 2012 à 20:47:49 »
Aaaaaaaaaaaaaargh j'ai perdu mon texte de présentation, je crois. Si vous le retrouvez ^^'

Bon, commençons,
Bonjour, bonsoir, et tout ce qui s'en suit.

Je me nomme Sumi B., ce n'est qu'un pseudonyme bien sûr, et j'ai dix-sept ans (déjà !). Je suis en première littéraire (spé latin, si vous voulez tout savoir héhé). J'habite en France, dans l'Est, en Alsace, vous connaissez ? Non, bien sûr, évidemment. C'est tellement paumé, on vous pardonne. Bref, je disais euh bah je sais plus. Ah oui. J'écris une histoire réaliste nommée Humains depuis un chouïa plus d'un an. C'est court un an pour un projet, mais pour moi c'est très long, surtout que je n'ai écris que le tiers, ce qui me fait 45 pages words seulement. On m'excuse quand on sait que je ne fais qu'effacer, réécrire, ect, non ? Non, c'est pas grave.
J'aime pas les asperges, ni les olives. Mais j'aime bien les kiwis et les raviolis. Oui, bon on s'en bat les ananas, je sais. Mais au cas où vous m'inviteriez à manger chez vous. Euh sinon j'aime lire et écrire (ah bon ?!) et puis regarder des séries américaines et anglaises à l'occasion. Oui, mes loisirs sont réduits. Mes auteurs préférés sont Shakespeare, Baudelaire, Dahl, Nothomb et Pancol. Mais en ce moment je lis Pride and Prejudice (en anglais, eh oui, satané cours) et Da Vinci Code, qu'on ne présente plus. Mon film préféré est Persépolis, et ma série préférée certainement Weeds (bon ça vole pas haut, mais c'est tellement bon !). J'aime bien l'histoire aussi. Je ferais certainement des études d'histoires d'ailleurs, après une prépa, j'espère. Sinon je suis ici pour recueillir de nouveaux avis bien sûr, mais aussi pour découvrir d'autres choses et d'autres textes. J'espère autant partager que recevoir (culturellement et littérairement).
Bon arrêtons le massacre ici, je rajouterais juste une petite chose. J'ai deux rêves (plus finir mon histoire, mais pour ça rendez-vous dans cinq ans !) qui sont de devenir bilingue en allemand (mais je suis loin du niveau) pour aller vivre donc en Allemagne, et aussi d'aller visiter et/ou étudier en Suède pendant un ou deux ans. En clair, je rêve d'ailleurs.

Bref, voilà. (j'aime bien le mot "bref" d'ailleurs, et bien avant la série de Canal +)
A vos questions, un, deux, trois, prêts ? partez !

Hors ligne Ambriel

• Palimpseste Astral
Re : Sumi B.
« Réponse #1 le: 23 Avril 2012 à 20:53:20 »
Bienvenue ici !
Sniffes-tu du hamster en poudre ?
Et s'ils prenaient ta mère comme otage ou ton frère,
Dit un père béret basque à un jeune blouson d'cuir
Et si c'était ton fils qu'était couché par terre,
Le nez dans sa misère,
Répond l'jeune pour finir

- Renaud, les charognards -

Neddy.M Madique

• Invité
« Réponse #2 le: 23 Avril 2012 à 20:57:13 »
Sumi ? Mais qu'est-ce que tu fais là ?  O.O

Hors ligne Sumi B.

• Buvard
« Réponse #3 le: 24 Avril 2012 à 10:57:29 »
J'ai arrêté pour le hamster en poudre, pas plus tard que la semaine dernière en plus, j'suis désolé.

Qu'est-ce que je fais là Neddy ? Vaste question. J'essaie, je change, je me pose des questions. Et puis je veux découvrir de nouvelles choses. Ca te choque que je sois là ? :p

Neddy.M Madique

• Invité
« Réponse #4 le: 24 Avril 2012 à 10:59:09 »
Bah le jour où je m'inscris aussi, ça me surprend mdr ! On se suiiiiit ! Bah bienvenue écoute !

Hors ligne Sumi B.

• Buvard
« Réponse #5 le: 24 Avril 2012 à 11:04:18 »
Coïncidence, quoi que peut-être pas. Je suis ici grâce à une liste de dix forums sur l'écriture que HdR a partagé le lien, alors peut-être que... :P

Et merci !

Neddy.M Madique

• Invité
« Réponse #6 le: 24 Avril 2012 à 11:06:59 »
Oui... Bah moi aussi  :D

Écrivez-nous :
Ou retrouvez-nous sur les réseaux sociaux :
Les textes postés sur le forum sont publiés sous licence Creative Commons BY-NC-ND. Merci de la respecter :)

SMF 2.0.19 | SMF © 2017, Simple Machines | Terms and Policies
Manuscript © Blocweb

Page générée en 0.013 secondes avec 16 requêtes.