Le Monde de L'Écriture – Forum d'entraide littéraire

10 Juin 2026 à 09:20:30
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Le Monde de L'Écriture » Bienvenue au Monde ! » Présentations et cérémonie de bienvenue » Misslice !!!

Auteur Sujet: Misslice !!!  (Lu 1416 fois)

Misslice

• Invité
Misslice !!!
« le: 07 Avril 2012 à 16:23:53 »
Bon, alors... je ne sais pas trop par quoi commencer.
Je m'appelle Alice et j'ai choisi le surnom Misslice parce que un ami m'appelle comme ça et que je trouve ça trop chou :)
Bon, que dire de moi ?
J'ai 11 ans, je suis végétarienne, j'aime lire (beaucoup), écrire (encore plus) et dessiner, surtout dessiner.
J'écris beaucoup de choses mais souvent je n'arrive pas à finir ce que j'ai commencé.
C'est un de mes nombreux défauts. Mais on aime les gens avec leurs défauts et leurs qualités non ???
Mais, rassurez vous, comme toute personne, j'ai aussi des qualités (heureusement hein ??). Hum... je ne suis pas très douée pour parler de moi en fait...  bon, je suis intelligente, assez amusante, courageuse et têtue (pour moi c'est une qualité, bizarre mais bon...).
Enfin bref, vous en avez tous marre d'entendre parler de moi alors j'arrête mon charmant monologue ;)
Au plaisir de vous revoir :P

Hors ligne Meilhac

• Comète Versifiante
Re : Misslice !!!
« Réponse #1 le: 07 Avril 2012 à 16:33:15 »
salut  ;)
il y a quelque part sur le forum un fil "les productions artistiques des membres", n'hésite surtout pas à nous y montrer tes dessins !
on est plusieurs sur le forum à faire, en + de l'écriture, du dessin et/ou de la peinture et/ou de la musique :-).

têtu, oui, c'est ambivalent. s'entêter dans des conneries, c'est de la connerie, mais s'entêter à faire des trucs chouettes, c'est de la détermination, de l'abnégation, bref c'est bonnard :-)

à +!

(ps : je crois que tu es la plus jeune du forum. à la prochaine galette des rois, c'est toi qui attribues les parts)

pps : tu habites où? tu es en quelle classe ? c'est qui tes écrivains préférés? tes peintres préférés?

ppps : ton défaut, on l'a tous, ou on l'a eu et on l'a réglé, ça se règle, en s'imposant des espèces de deadlines, en participant à des jeux, des concours, etc. bref c'est pas un défaut si grave que ça ; enfin c'est pas que c'est pas grave, mais disons que ça se règle, et vu ton âge, si tu le règles dans disons quatre ans, ça le fera :-))

adrien709

• Invité
« Réponse #2 le: 07 Avril 2012 à 22:06:34 »
Bienvenue :)

Anlor

• Invité
« Réponse #3 le: 07 Avril 2012 à 22:13:48 »
Ouais ! Tu seras le nouveau bébé du forum !  :D

Tu lis des trucs qui parlent de courgettes des fois ?
Est-ce qu'on peut faire de la gelée en mettant une bouteille en verre au frigo ?
Tes parents t'ont interdit d'avoir certains jouets ? (Barbies, gameboy etc.)
T'écoutes quoi comme musique ?

Au plaisir de te lire, la miss !

Hors ligne Ambriel

• Palimpseste Astral
« Réponse #4 le: 08 Avril 2012 à 03:36:46 »
Salut bonjour bonsoir bonne nuit ou bon matin, selon l'envie.
Bienvenue ici, tagazok tout ça tout ça.
Sniffes-tu du hamster en poudre ?
Et s'ils prenaient ta mère comme otage ou ton frère,
Dit un père béret basque à un jeune blouson d'cuir
Et si c'était ton fils qu'était couché par terre,
Le nez dans sa misère,
Répond l'jeune pour finir

- Renaud, les charognards -

Écrivez-nous :
Ou retrouvez-nous sur les réseaux sociaux :
Les textes postés sur le forum sont publiés sous licence Creative Commons BY-NC-ND. Merci de la respecter :)

SMF 2.0.19 | SMF © 2017, Simple Machines | Terms and Policies
Manuscript © Blocweb

Page générée en 0.016 secondes avec 22 requêtes.