Bonjour à tous!
Je sais que je ne suis pas très actif sur le forum (par manque de temps surtout) à regret mais je viens tout de même vous présenter un nouveau projet: "La nuit des clés à molette".
Nous sommes ici à 1000 lieues du "scénariste" au niveau des textes. En effet, il s'agit d'un nanard volontairement plus ou moins raté.
Le scénario est de Mimiryudo (qui écrit aussi des nouvelles disponibles sur
son site).
La nuit des clés à molette (LNDCAM) Genre : Héroïque/Blockbuster/Catastrophe
Ambiance : New York en 2012, tout est calme. TROP calme quand soudain...
Synopsis : Des buildings se renversent en plein cœur de New-York, enfouissant des milliers de véhicules sous leurs décombres, tandis que le fleuve Hudson et l’océan Atlantique se soulèvent, menaçants. Des traces gigantesques creusent d’inquiétantes tranchées à travers la ville. Un ex-policier est arraché à sa retraite afin d’aider les Etats-Unis à traquer le monstre à l’origine de ces mystérieuses catastrophes.
Date de sortie : 5 Avril 2012 pour la première partie, 16 Mai pour la seconde
Durée : 37 minutes
Casting : Kradukman, Blast, Tostaky, Dehell, Horine, Istria, Zylann, Squill, @now@n, Luciole, Ylding, Johnny, LSN
Scénario : MimiRyudo
Réalisation : Kradukman avec la participation d'Horine et de Zylann
Musique : Participation de Zylann
Le site :
Accéder au siteRésultats du concours pour l'avant-première:
Officiellement pour l'interview: Bardyl et Gerick sont les heureux gagnants du tirage au sort et pourront participer à l'avant-première de La Nuit Des Clés A Molette en compagnie d'une partie de l'équipe le 16 Mars 2012

Le synopsis sera dévoilé juste après. (NB : Il est évident que Johnny est invité à l'avant-première pour la promo sur le nid de johnny

)
Officieusement (ou en vrai) : MisterFox et Kosmos.
Bonne écoute

En savoir plus
sur la page NetoWiki →Attribuer un bravo à la saga →

PS: Le streaming est aussi disponible sur le site