Le Monde de L'Écriture – Forum d'entraide littéraire

08 Septembre 2026 à 10:18:48
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Le Monde de L'Écriture » Bienvenue au Monde ! » Présentations et cérémonie de bienvenue » Tuqui!

Auteur Sujet: Tuqui!  (Lu 9533 fois)

Tuqui

• Invité
Tuqui!
« le: 23 Mai 2007 à 21:42:28 »
Salut la compagnie!
Moi je suis complètement nouvelle, à comparer à mon amie (Akarami), en fait s'est elle qui m'a emmenée ici!
J'adore tout ce qui se rapporte à l'art, j'adore lire et écrire des histoires et j'adore aussi les mangas! J'aime le style fantastique et beaucoup le style romantique. J'adore aussi parler et faire de nouvelle connaissance! Je disjoncte souvent et je peux être assez folle et innocente parfois...A part ça, je ne vois pas vraiment quoi dire d'autre  :-[ ... Sauf: Désolé si je fais beaucoup de fautes!!!!

Au plaisir de parler avec vous  ^^
« Modifié: 23 Mai 2007 à 21:46:18 par Tuqui »

Hors ligne DarkMarius

• Clochard céleste
  • Prophète
Re : Tuqui!
« Réponse #1 le: 23 Mai 2007 à 23:33:40 »
Bienvenue !
Bzzzz Bzzzz

La Blablateuse

• Invité
« Réponse #2 le: 23 Mai 2007 à 23:59:58 »
Bienvenue! Tu ne fais pratiquement pas de fautes, et ce n'est pas bien grave; c'est le contenu qui compte!

Alors...(prend son souffle...trépigne un peu...reprend son souffle...se redresse...rereprend son souffle...)...Quel est ton livre/auteur/acteur/couleur/plat/pays/film/CD préféré? (relâche son souffle, toute contente d'elle-même).

J'ai hâte de lire tes textes! Tu écris, lis ou les deux en fantastique et romantique?

Hors ligne martlet

• Aède
    • Onirismes
« Réponse #3 le: 24 Mai 2007 à 00:17:25 »
Bienvenue !

Les trois dernières inscrites sont québecoises, c'est une invasion  :P

Au plaisir de te lire   ;)

Tuqui

• Invité
Re : Re : Tuqui!
« Réponse #4 le: 24 Mai 2007 à 01:10:34 »
Quel est ton livre/auteur/acteur/couleur/plat/pays/film/CD préféré?

mon livre préféré: j'en ai beaucoup! Il y a la série de Mallaig, la série coeur de Gaël et plein d'autre!
mes mangas préférés (qui rentre dans livre préféré): Kare first love, Hana Kimi, Imadoki, Fullmoon et évidement-> WJULIETTE!!!! ;D
Auteur préféré: J'en sais absolument rien, je ne regarde pas vraiment ça...
Acteur préféré: Même chose que pour les auteurs quoique j'aime bien Keira Knightley...
Couleur préféré: BLEU, VERT, pis je commence à bien aimé le noir et jaime beaucoup l'arc-en-ciel (mais je suis pas homosexuel pour autant cette rumeur est nul!)
Plat préféré: filet mignon qui vient des serres de Manathan! et le fast food genre hot dog et hamburger!
Pays préféré: eeeeeeeeee j'en sais rien
film: j'en ai beaucoup comme pour les livres! mais bon, j'aime: Orgueil et préjugé, presque tous les films fantastiques, monde infernal 1 et 2, une histoire de cendrillon, trouves ta voie et bien d'autre
CD: j'en ai trop et quelque fois c'est juste une chanson que j'aime...

Tu écris, lis ou les deux en fantastique et romantique?

J'aime tous les styles mais c'est les deux que j'aime le plus! ^^

akarami

• Invité
« Réponse #5 le: 24 Mai 2007 à 02:20:05 »
oui c'est grâce à moi qu'elle est ici! :P

Hors ligne Gros Lo

• ex Lo
  • Clochard céleste
  • Vortex Intertextuel
    • olig marcheur
« Réponse #6 le: 24 Mai 2007 à 15:15:17 »
Bienvenuuue ;)

Ta date d'anniversaire silteplaiiit ^^

de Québec même ?
dont be fooled by the gros that I got ~ Im still Im still lolo from the block (j Lo)

Hors ligne Kailiana

• Palimpseste Astral
  • Lial' | Calamar placide
« Réponse #7 le: 24 Mai 2007 à 17:14:18 »
Bienvenue ici  ;)
Si la réalité dépasse la fiction, c'est parce que la réalité n'est en rien tenue à la vraisemblance.
Mark Twain

La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Einstein

Hors ligne Ambrena

• Palimpseste Astral
  • Perle de bois-sorcier
    • Mon Tumblr
« Réponse #8 le: 24 Mai 2007 à 21:17:25 »
Bienvenue, Tuqui! ^^

Allez, c'est parti pour mes questions fétiches...

Tu apprends que l'on peut ouvrir un portail entre les mondes réels et les mondes imaginés (eh, vous n'avez jamais remarqué que je mettais toujours "réel" au pluriel? L'influence de A La Croisée Des Mondes, sans doute... :D ) Comment est ce portail, pour toi? Où irais-tu? Et quel personnage voudrais-tu rencontrer?

De quelle(s) musique(s) vis-tu?

Quel est ton élément de prédilection?

Bon voyage sur le forum! Et au plaisir de te lire... ;)
"J’ai soudain la sensation limpide d’avoir gaspillé ma jeunesse… L’avoir vue s’échapper de mes mains comme l’anguille effrayée et m’appeler à présent sur le lierre du tombeau, où patiente depuis toujours le chant des enfants, les raisins volés…"

Roi Loth, Kaamelott, Livre V

Tuqui

• Invité
« Réponse #9 le: 24 Mai 2007 à 23:16:42 »
Ma date d'anniversaire est le 25 avril 1991.

Pour le portail, il ressemble à un mini trou noir en bleu et vert, j'irais  dans un monde où la magie etle fantastique existe et j'aimerais rencontrer un elf noir.

Pour la musique, j'aime à peu près toutes les sortes à l'exception des chanson où on entend juste quelqu'un crier et l'opéra c'est vraiment pas mon fort.

Question idiote dont je connais sûrement la réponse mais que je ne m'en souviens plus: C'est quoi un élément de prédilection?

Hors ligne Ambrena

• Palimpseste Astral
  • Perle de bois-sorcier
    • Mon Tumblr
« Réponse #10 le: 24 Mai 2007 à 23:44:56 »
Eh bien, je voudrais savoir quel est (ou quels sont ;) ) l'/les élément(s) qui te parle(nt) le plus, parmi les quatre éléments fondamentaux selon l'Antiquité grecque. Autrement dit, que préfères-tu entre l'air, l'eau, le feu et la terre? A moins que tu ne veuille choisir un élément chinois: terre, eau, feu, métal ou bois?
J'aime bien poser cette question...::)
"J’ai soudain la sensation limpide d’avoir gaspillé ma jeunesse… L’avoir vue s’échapper de mes mains comme l’anguille effrayée et m’appeler à présent sur le lierre du tombeau, où patiente depuis toujours le chant des enfants, les raisins volés…"

Tuqui

• Invité
« Réponse #11 le: 25 Mai 2007 à 00:35:59 »
en fait jadore les quatre élément et je ne sais pas lequel qui m'attire le plus...et toi?

Hors ligne Ambrena

• Palimpseste Astral
  • Perle de bois-sorcier
    • Mon Tumblr
« Réponse #12 le: 25 Mai 2007 à 08:53:25 »
Tiens, cela fait deux fois qu'on me retourne cette question! :DEh bien, c'est eau et feu. C'est contradictoire, mais cela correspond bien à mon caractère...^^

Ah, et au fait, puisque tu aimes les mangas, connais-tu les Clamp et Fruits Basket?

Tuqui

• Invité
« Réponse #13 le: 25 Mai 2007 à 21:27:19 »
j'adore fruit basket mais Clamp je le connais pas...

Hors ligne Kei

• Calame Supersonique
  • Où est mon arc?
« Réponse #14 le: 26 Mai 2007 à 00:29:45 »
Bienvenue!

Hum, pour ce qui est d'Orgueil et Préjugés, comme tu as mis que tu apprécies Keira Knightley, j'imagine que tu as vu le film? Personnellement j'ai adoré la série de téléfilm anglais avec Colin Firth dans le rôle de Mr. Darcy... L'ambiance et les répliques de cette oeuvre sont fantastiques... Il faut absolument que je trouve le temps de lire Jane Austen pendant les vacances...

Quelques questions à présent :
* Quelle est ta forme d'art préférée? (musique, littérature, peinture...)
* Quel est ton courant artistique préféré?

Voilà, voilà, ce sera tout!

PS : Ambrena, on va finir par se faire disputer à Lore-kun à force de tenter de transformer ce forum en bastion clampesque! lol!
Good, better, best. Never let it rest.
'Til your good is better and your better is best.

Écrivez-nous :
Ou retrouvez-nous sur les réseaux sociaux :
Les textes postés sur le forum sont publiés sous licence Creative Commons BY-NC-ND. Merci de la respecter :)

SMF 2.0.19 | SMF © 2017, Simple Machines | Terms and Policies
Manuscript © Blocweb

Page générée en 0.017 secondes avec 23 requêtes.