Le Monde de L'Écriture – Forum d'entraide littéraire

10 Juin 2026 à 19:44:46
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Le Monde de L'Écriture » Bienvenue au Monde ! » Présentations et cérémonie de bienvenue » Ekas

Auteur Sujet: Ekas  (Lu 1330 fois)

Hors ligne Ekas

• Tabellion
    • Samarlande diffusion
Ekas
« le: 21 Février 2012 à 18:58:45 »
Après un petit coup de mou qui m'a conduit à supprimer tous les sujets que j'ai ouverts, y compris ma présentation, je reviens !

Donc, je refais ma présentation !

Salut à tous !

Moi c'est Ekas, j'écris  des trucs dans les domaines de l'imaginaire SF, Fantasy, Fantastique et livres jeunesse. En fait j'ai quand même pas mal écrit depuis que je m'y suis mis, puisque j'ai écrit six livres jeunesse que j'ai illustrés, Un space opéra de 260 pages, un roman de Fantay de 430 pages, deux petits recueils de textes, SF et fantasy. Rien n'est édité, ce que je fais n'intéresse personne. Actuellement je suis sur un roman fantastique que j'ai laissé de côté, puisque je reprends tous mes textes pour les perfectionner !

Et ce n'est pas la peine de me poser mille questions bidons, j'ai déjà donné !

Amicalement,

Ekas
« Modifié: 21 Février 2012 à 20:35:18 par Ekas »

Hors ligne Iseult

• Aède
Re : Ekas
« Réponse #1 le: 21 Février 2012 à 19:17:57 »
Bon ben re bienvenue

Justement je me demandais où étaient les 2 derniers textes pour les plus petits, j'ai la réponse .....

Et pis les p'tits coup de mous ça arrivent  ;)
"Etre libre, ce n'est pas seulement se débarrasser de ses chaînes ; c'est vivre d'une façon qui respecte et renforce la liberté des autres." Nelson Mandela

Hors ligne LeSolitaire

• Tabellion
« Réponse #2 le: 21 Février 2012 à 19:46:15 »
Donc du coup les questions TRÈS intelligentes et absolument nécessaires à la survie de l'humanité:

Rantanplan ou Jolly Jumper?
Salade au lard ou sandwich camembert-moutarde?
Que penses tu du sort réservé aux termites jaune de Transbouzie Orientale?
Mardi gras ou jeudi sec?
Otarie ou au trou pleurs?
Mon cousin a pour habitude de dire que sa grande sœur est un brouillon et lui le chef d'œuvre. Pour ma part fils unique, je suis les deux. Mais suis-je un brouillon de chef d'œuvre, ou un chef d'œuvre de brouillon? Là est toute la question.

Hors ligne Almeus

• Troubadour
« Réponse #3 le: 21 Février 2012 à 20:08:51 »
Et bien, bienvenue (je ne pense pas te l'avoir déjà dit  ;))

Ben ça fait un tas de pages écrites tout ça  :mrgreen:
"Parfois, quand j'entre dans mon bureau, j'ai l'impression de marcher dans les ruines d'une ancienne civilisation. Non à cause du désordre qui y règne, mais parce que certainement cela ressemble aux vestiges de l'être civilisé que je fus jadis".
Blacksad

Écrivez-nous :
Ou retrouvez-nous sur les réseaux sociaux :
Les textes postés sur le forum sont publiés sous licence Creative Commons BY-NC-ND. Merci de la respecter :)

SMF 2.0.19 | SMF © 2017, Simple Machines | Terms and Policies
Manuscript © Blocweb

Page générée en 0.012 secondes avec 14 requêtes.