Le Monde de L'Écriture – Forum d'entraide littéraire

10 Juin 2026 à 21:22:58
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Le Monde de L'Écriture » Bienvenue au Monde ! » Présentations et cérémonie de bienvenue » Présentation d'un petit nouveau

Auteur Sujet: Présentation d'un petit nouveau  (Lu 1650 fois)

Baxsterjim

• Invité
Présentation d'un petit nouveau
« le: 21 Février 2012 à 17:06:31 »
Moi

Je m'appelle Jimmy j'ai 14 ans et habite dans le sud de la Seine et Marne.Je lis des tonnes de livres depuis mes 8 ans grace à ma famille passionné de livre.Je veux devenir prof d'histoire en fac mais je rêves aussi de devenir écrivain.Je m'inscris donc ici pour m'exercer car je m'entraine chez moi mais n'arrive jamais à finir mes oeuvres, m'améliorer et pour, pourquoi pas, que l'on me donne des conseils ou pour carrément me dire de tout arrêter tellement c'est nul  :-\ .

Goûts musicaux

Alors la musique j'aime sa mais c'est pas ma plus grande passion, donc j'écoute un peut de de tout.

Goûts cinématographiques

Alors niveau film et série j'aime bien le genre comique mais vraiment drole, de l'humour intelligentes, les films d'actions, fantastiques, d'horreur.Bref j'aime pratiquemment tout les styles tant qu'il y a un bon scénario, de bons acteurs et de la meuf   :-¬?(j'ai 14 ans soyez indulgents :noange:)

Goûts en littérature

Alors niveau littérature j'aime beaucoup le fantastique (Harry Potter, Percy Jackson, l'Epouvanteur, La Quête de l'Oiseau du Temps...), les BD's comiques (Lanfeust, Donjon de Naheulbeuk, Astérix, Mafalda...), les thrillers et l'horreurs (pratiquemment tout ceux du grand, unique et inégalable:Stéphen King    _/-o_...), je déteste les livres de science-fiction car c'est souvent glauque et comme ce qui est écrit dedans peut se réaliser bientôt c'est la flippe    :aah:, après j'aime en générale les livre qui font réfléchir et auquel il peut y avoir plusieurs interprétations.

Voilà pour ma présentations, j'espère pouvoir m'intégré et peut ètre carrément me faire des amis virtuels :mrgreen:.
« Modifié: 21 Février 2012 à 17:22:06 par Baxsterjim »

Hors ligne LeSolitaire

• Tabellion
Re : Présentation d'un petit nouveau
« Réponse #1 le: 21 Février 2012 à 17:17:18 »
Bienvenue à toi Jimmy.

Alors, alors, alors... Comme ça en littérature tu aimes les films d'horreur? C'est intéressant  :relou:

Sinon plus sérieusement:
Jambon ou Herbert mauvais?
Andouillette ou gros abrutis?
Que penses tu du sort réservé aux termites jaune de Transbouzie Orientale?
Chocolat ou Oasis froid?
Trochaliste, est ce un métier d'avenir?
Mon cousin a pour habitude de dire que sa grande sœur est un brouillon et lui le chef d'œuvre. Pour ma part fils unique, je suis les deux. Mais suis-je un brouillon de chef d'œuvre, ou un chef d'œuvre de brouillon? Là est toute la question.

Baxsterjim

• Invité
« Réponse #2 le: 21 Février 2012 à 17:21:08 »
Oups désoler pour le film d'horreur :mrgreen:.

Sinon:jambon
Euh, on va dire andouillette
Je trouves sa SCAN-DA-LEUX!!
Oasis froid.
Honnètement je pense que oui.

Hors ligne Uranus000

• Troubadour
« Réponse #3 le: 21 Février 2012 à 18:05:28 »
Coucou!
pomme banane ou ananas?
chalet ou manoir?
viande ou poulet?
casse-tête ou casse-noisette?
A quel âge as-tu shooté ton premier chat dans les airs?

Hors ligne El_ChiCo

• Responsable technique
  • Palimpseste Astral
« Réponse #4 le: 21 Février 2012 à 18:38:42 »
Hello jeune padawan.
Bienvenue par ici.

• Quand tu manges des spaghetti, tu les coupes, tu les enroules autour de ta fourchette ou tu les haspire bruyamment avec un H tellement c'est bien aspiré ?
  • Les serviettes de toilette, pour toi, ça sert à quoi ?
  • Pour ou contre les livres de science fiction écrits dans les années 50 et qui se sont déjà réalisés ?
  • Si Stephen King avait été une femme, est-ce que tu te serais marié avec lui ?
  • Pour ou contre le ç ?

A bientôt, l'ami.

Hors ligne Almeus

• Troubadour
« Réponse #5 le: 24 Février 2012 à 15:45:24 »
Bienvenue  :)

Tu aimes quoi comme auteurs classiques ?
j'espère pouvoir m'intégré et peut ètre carrément me faire des amis virtuels .
Hé, on est pas virtuels  :mrgreen: on est bien réels !
Quelles sont les trois choses que tu emporterais absolument si tu devais fuir ce monde hostile ? Vers où irais-tu ? Par quel moyen ?
À ce propos, qu'est-ce que tu aimes manger ?
Plutôt rhum ou vodka ?
"Parfois, quand j'entre dans mon bureau, j'ai l'impression de marcher dans les ruines d'une ancienne civilisation. Non à cause du désordre qui y règne, mais parce que certainement cela ressemble aux vestiges de l'être civilisé que je fus jadis".
Blacksad

Écrivez-nous :
Ou retrouvez-nous sur les réseaux sociaux :
Les textes postés sur le forum sont publiés sous licence Creative Commons BY-NC-ND. Merci de la respecter :)

SMF 2.0.19 | SMF © 2017, Simple Machines | Terms and Policies
Manuscript © Blocweb

Page générée en 0.015 secondes avec 23 requêtes.