Le Monde de L'Écriture – Forum d'entraide littéraire

02 Mai 2026 à 21:08:00
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Le Monde de L'Écriture » Salon littéraire » Salle de lecture » BD, comics, mangas » [Manga] Hunter x Hunter

Auteur Sujet: [Manga] Hunter x Hunter  (Lu 10806 fois)

Hors ligne extasy

• Palimpseste Astral
Re : [Manga] Hunter x Hunter
« Réponse #15 le: 10 Novembre 2015 à 11:56:48 »
Je pense que c'est à partir du chapitre 341 ou 340 :)

Hors ligne Miromensil

• Comète Versifiante
  • Mon nu mental
    • Mimerions
« Réponse #16 le: 19 Décembre 2016 à 14:30:41 »
Ho y a un sujet et je l'avais pas vu *découvre la salle de lecture*

J'ai vu l'anime il y a 2 ans environ, et j'y pense encore (comme y a pas eu ni la suite ni la fin). Du coup je me demande si je ne vais pas m'arranger pour commencer à lire le manga là où l'anime s'arrête mais je ne sais pas si c'est une bonne idée. Je m'attendais pas du tout du tout à apprécier mais je l'ai vécu comme ça (l'anime) :

Désolé, vous n'êtes pas autorisé à afficher le contenu du spoiler.

Hors ligne Kailiana

• Palimpseste Astral
  • Lial' | Calamar placide
« Réponse #17 le: 19 Décembre 2016 à 15:18:24 »
L'anime s'arrête où ?
Moi j'aurais tendance à dire "essaie le manga", je ne peux pas garantir que ce sera ce que tu attends (en fait ça ne le sera sans doute pas, vu que ça change pas mal selon les passages  :mrgreen: )
Par contre si c'est la seconde série animée que tu as regardée, il y a peu de chapitres parus en papier qui n'étaient pas inclus dans l'animé, d'après ce que je vois sur mangaupdate
Si la réalité dépasse la fiction, c'est parce que la réalité n'est en rien tenue à la vraisemblance.
Mark Twain

La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Einstein

Hors ligne Miromensil

• Comète Versifiante
  • Mon nu mental
    • Mimerions
« Réponse #18 le: 19 Décembre 2016 à 15:41:48 »
Moi j'aurais tendance à dire "essaie le manga", je ne peux pas garantir que ce sera ce que tu attends (en fait ça ne le sera sans doute pas, vu que ça change pas mal selon les passages  :mrgreen: )
Par contre si c'est la seconde série animée que tu as regardée, il y a peu de chapitres parus en papier qui n'étaient pas inclus dans l'animé, d'après ce que je vois sur mangaupdate
Oui j'ai regardé la seconde série animée, donc c'est une bonne nouvelle ce que tu me dis là ^^ Elle se termine par l'arc "Les Élections" mais la fin n'en est pas vraiment une j'avais l'impression.

Désolé, vous n'êtes pas autorisé à afficher le contenu du spoiler.

Mais en fait je vois sur wikipedia que "une seconde série télévisée a été diffusée entre octobre 2011 et septembre 2014. Elle adapte le manga jusqu'au tome 32". Donc faut que je continue à partir de ce tome là on dirait bien  :\?

Hors ligne Kailiana

• Palimpseste Astral
  • Lial' | Calamar placide
« Réponse #19 le: 19 Décembre 2016 à 17:24:31 »
D'après mangaupdate la 2de série se termine au chapitre 339 (vol 32), si ce sont les élections, c'est à peu près là que je m'étais arrêtée car il y avait (encore) un hiatus. Le dernier chapitre traduit en anglais est le 360.

J'vais peut-être lire les chapitres qui me manquent, mais le manga est à nouveau en pause, donc si tu lis ce qui est paru, n'espère pas avoir la suite avant un moment...  :-¬?
Si la réalité dépasse la fiction, c'est parce que la réalité n'est en rien tenue à la vraisemblance.
Mark Twain

La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Einstein

Hors ligne Miromensil

• Comète Versifiante
  • Mon nu mental
    • Mimerions
« Réponse #20 le: 19 Décembre 2016 à 18:10:50 »
Ah ok donc les gens qui ont regardé le 2e anime en savent à peine moins que ceux qui ont lu le manga Oo Donc le big combat entre Hisoka et Gon a pas encore eu lieu. Et tu le lis où en anglais ?

Hors ligne Aléa

• ex Ben.G
  • Clochard céleste
  • Vortex Intertextuel
  • Veilleuse de nuit
    • Polygone Portail
« Réponse #21 le: 19 Décembre 2016 à 18:37:37 »
Ca dépend ton degré de résistance à la frustration  :mrgreen:
Les chapitres sortent aussi lentement que sur Berserk, c'est pour dire... Mais en gros si tu lis ces chapitres t'as le lancement d'un nouvel arc qui s'annonce très cool... (oui le début des elections c'est le tout début de l'arc) mais ca fait deux ans qu'il se lance alors  :mrgreen:

en tapant lecture en ligne ou scan + n°du chap tu devrais trouver ^^
Le style c'est comme le dribble. Quand je regarde Léo Messi, j'apprends à écrire.
- Alain Damasio

Hors ligne Miromensil

• Comète Versifiante
  • Mon nu mental
    • Mimerions
« Réponse #22 le: 21 Décembre 2016 à 17:48:12 »
Ca dépend ton degré de résistance à la frustration  :mrgreen:
Proche de 0 :mrgreen: Je crois que je vais prendre mon mal en patience comme tout le monde et commencer à lire pourquoi pas, ou bien tout recommencer depuis le début en anime, merci ^^

Écrivez-nous :
Ou retrouvez-nous sur les réseaux sociaux :
Les textes postés sur le forum sont publiés sous licence Creative Commons BY-NC-ND. Merci de la respecter :)

SMF 2.0.19 | SMF © 2017, Simple Machines | Terms and Policies
Manuscript © Blocweb

Page générée en 0.013 secondes avec 17 requêtes.