Le Monde de L'Écriture – Forum d'entraide littéraire

26 Août 2026 à 22:49:32
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Le Monde de L'Écriture » Agora : vie collective » Boite à idées » Meeting d'été 2012

Auteur Sujet: Meeting d'été 2012  (Lu 106988 fois)

Hors ligne Kei

• Calame Supersonique
  • Où est mon arc?
Re : Meeting d'été 2012
« Réponse #345 le: 05 Août 2012 à 20:11:09 »
Ne vous inquiétez point, je rappelle que la Murder Party se déroule dans un cadre surnaturel, donc...  :-¬?

Cool pour le service navette XD
Good, better, best. Never let it rest.
'Til your good is better and your better is best.

Hors ligne Kailiana

• Palimpseste Astral
  • Lial' | Calamar placide
« Réponse #346 le: 05 Août 2012 à 21:04:37 »
Ok Kei, on te fait confiance, et si ça ne nous plait pas on pourra toujours dire que tout est de ta faute  :mrgreen:

@Rain : pour l'aller j'arrive samedi donc non, par contre pour le retour ça peut m'intéresser, mais on avisera sur place.
Si la réalité dépasse la fiction, c'est parce que la réalité n'est en rien tenue à la vraisemblance.
Mark Twain

La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Einstein

Hors ligne Kei

• Calame Supersonique
  • Où est mon arc?
« Réponse #347 le: 05 Août 2012 à 22:56:17 »
Eh, on écrit à deux! Et en plus, si ça tourne mal, ce sera de votre faute à vous, parce qu'on a épluché la moindre alternative. A part, je sais pas, une apocalypse imprévue. Mais ça c'est pas prévisible. Et c'est vrai que ça mettrait des bâtons dans les roues pour l'objectif "SURVIVRE A LA SOIREE".

Hum, par contre, les gens qui ont voté pour un rôle encore plus simple pourraient-ils se signaler?

J'ai eu Mil et Vera par SMS au fait, et elles sont toutes les deux pour.
Good, better, best. Never let it rest.
'Til your good is better and your better is best.

Hors ligne Zacharielle

• Comète Versifiante
    • au bord du littéral
« Réponse #348 le: 07 Août 2012 à 08:05:03 »
Dans ce cas il faut la faire lundi, c'est le seul jour pour l'instant où il n'y a pas d'orage annoncé :/ à confirmer dans la semaine.

Hors ligne Zephyr

• Grand Encrier Cosmique
« Réponse #349 le: 09 Août 2012 à 10:14:06 »
C'est que le meeting approche vite  :aah:

Bref, je voulais dire au gens qui arrivent le samedi (Mil', Kail', Loïc et Chico il me semble) qu'il y avait une représentation gratuite des précieuses ridicules à Caussade le soir à 9h30. Et que ça pourrait être cool.
Dites-moi si vous voulez y aller, qu'on prévoit un peu  :)
Si j'écris quelque fois, je n'écris point d'ardeur,
J'écris naïvement tout ce qu'au cœur me touche,
Soit de bien, soit de mal, comme il vient à la bouche,
En un style aussi lent que lente est ma froideur.

Joachim du Bellay, Les Regrets, « 21 »

Hors ligne El_ChiCo

• Responsable technique
  • Palimpseste Astral
« Réponse #350 le: 09 Août 2012 à 10:26:35 »
Sur le principe, je suis d'accord, sauf qu'en fait je ne sais pas encore si on pourra arriver dès le samedi finalement avec Loïc.
Question de voiture donc, et question de crémaillère clermontoise aussi un peu…

Hors ligne Gros Lo

• ex Lo
  • Clochard céleste
  • Vortex Intertextuel
    • olig marcheur
« Réponse #351 le: 09 Août 2012 à 12:01:51 »
Question de voiture donc, et question de crémaillère clermontoise aussi un peu…

oh oui !

Au fait, Fubu sera vers Carcassonne en début de semaine et elle pourrait passer une ou deux nuits avec nous ! (la maison n'explosera pas Zeph ?)
dont be fooled by the gros that I got ~ Im still Im still lolo from the block (j Lo)

Hors ligne Loïc

• Vortex Intertextuel
  • Prout
« Réponse #352 le: 09 Août 2012 à 12:21:30 »
Ah au fait, j'aurai mon matelas :)
"We think you're dumb and we hate you too"
Alestorm

"Les Grandes Histoires sont celles que l'on a déjà entendues et que l'on n'aspire qu'à réentendre.
Celles dans lesquelles on peut entrer à tout moment et s'installer à son aise."
Arundhati Roy

Hors ligne Kailiana

• Palimpseste Astral
« Réponse #353 le: 09 Août 2012 à 12:28:29 »
C'est que le meeting approche vite  :aah:

Bref, je voulais dire au gens qui arrivent le samedi (Mil', Kail', Loïc et Chico il me semble) qu'il y avait une représentation gratuite des précieuses ridicules à Caussade le soir à 9h30. Et que ça pourrait être cool.
Dites-moi si vous voulez y aller, qu'on prévoit un peu  :)
ok pour moi !
Si la réalité dépasse la fiction, c'est parce que la réalité n'est en rien tenue à la vraisemblance.
Mark Twain

La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Einstein

Hors ligne Ambriel

• Palimpseste Astral
« Réponse #354 le: 09 Août 2012 à 13:01:42 »
On peut arriver samedi aussi, on hésitait mais finalement on va venir samedi si ça dérange personne  :P Donc ben on peut passer prendre des gens à la gare, si on nous dit à quelle heure vous arrivez ! Et où, aussi... (aha on risque de se perdre en allant vous chercher  :mrgreen:)
Et donc ben, on serait partants aussi pour le théâtre du coup (toujours partants pour des trucs gratuits  :mrgreen:)
Et s'ils prenaient ta mère comme otage ou ton frère,
Dit un père béret basque à un jeune blouson d'cuir
Et si c'était ton fils qu'était couché par terre,
Le nez dans sa misère,
Répond l'jeune pour finir

- Renaud, les charognards -

Hors ligne Milora

• Trou Noir d'Encre
  • Championne de fautes de frappe
« Réponse #355 le: 09 Août 2012 à 19:20:11 »
Ouh la, j'arrive après la bataille !! En plus je reviens d'une semaine un peu sportive avec des amies (m'ont embarquée pour 35 km de vélo + ping-pong dans la même journée, sans compter l'accrobranche et la marche, et peu de sommeil), du coup je crains un état comateux les premiers jours de meeting...  ><

Bon, en résumé, j'ajoute mon vote :

Je suis à fond pour la murder, la rando, le karaoké, la journée HP (mais ça a été abandonné entre temps ?), la nuit des étoiles, Les Précieuses ridicules.
Le canoë ça peut être cool ; par contre, je nage très mal personnellement (c'est pas risqué ?). Idem pour les onigiris, ça peut être rigolo.

Le just dance et les costumes c'est tombé à l'eau alors ? Dommage, je trouvais ça rigolo.
Et du coup, l'élection...?

Les cocktails ça me tente pas trop, forcément, mais c'est pas grave ^^

Et du coup, les fournisseurs de tentes n'arrivant que le dimanche (si j'ai bien compris), y aura pas de souci pour le soir du samedi ? (j'ai même pas de sac de couchage, moi  :-[ )
Si j'ai bien suivi, y a Tomoyo aussi, le samedi, non ?

Sinon, niveau jeux, on peut faire notre propre Time's up, aussi. En faisant nous-mêmes les papiers des personnages à faire deviner (et celui qui a mis le perso ne répond pas à la phase 1). Je viens d'y jouer plusieurs fois cette semaine, et je trouve ça encore plus marrant que le vrai time's up avec les cartes imprimées.

Et à part ça, j'ai pas de contre indication alimentaire (enfin, j'aime pas les poivrons verts, mais ça ne changera pas la face du monde  :D )

Ouais c'est pour pas qu'on se retrouve comme tu dis à mario kart+piscine+soirée pendant toute une semaine. C'est à titre indicatif et puis adaptable bien sûr, c'est qu'une proposition... J'ai fait un meeting trop pourri où on ne faisait rien où personne n'avait les mêmes horaires et où personne n'en a profité.
Oui enfin, c'est pas super grave non plus si ça tourne comme ça. L'an dernier c'était un peu le cas du meeting, si je me souviens bien ; mais personnellement j'en garde un souvenir très sympa. On était ensemble, on a vu de nouvelles têtes, et on a bien rigolé...
Il ne faut jamais remettre à demain ce que tu peux faire après-demain.

Hors ligne Rain

• Palimpseste Astral
  • Perdu
    • Page Deviant Art
« Réponse #356 le: 09 Août 2012 à 19:27:09 »
Mil : du coup on va arriver samedi aussi avec Bibi (et des tentes). Tu veux qu'on en profite pour passer te prendre à la gare ? Ton train arrive à quelle heure ? Et c'est à Caussade, c'est ça ?
Tant qu'on y est, Kail, tu veux aussi qu'on te récupère ? On devrait avoir deux places dans la voiture, du coup, donc c'est pas gênant.
Perdu

Hors ligne Kailiana

• Palimpseste Astral
« Réponse #357 le: 09 Août 2012 à 19:32:57 »
J'arrive à Montauban à 17h16, et si je me souviens bien, Mil' arrive à la même gare, environ une heure plus tôt. Donc à voir ce qui arrange le plus, Zeph avait dit qu'il pouvait venir nous chercher !
Mark Twain

Einstein

Hors ligne Milora

• Trou Noir d'Encre
  • Championne de fautes de frappe
« Réponse #358 le: 09 Août 2012 à 19:34:59 »
J'arrive à Montauban à 17h16, et si je me souviens bien, Mil' arrive à la même gare, environ une heure plus tôt. Donc à voir ce qui arrange le plus, Zeph avait dit qu'il pouvait venir nous chercher !
Ouip, voilà ! :)
J'arrive à Montauban à 16h.

Du coup le samedi y aura Zeph, Bibi, Rain, Kail, Tomoyo et Zeph (et éventuellement Chico et Loïc) ?
Il ne faut jamais remettre à demain ce que tu peux faire après-demain.

Hors ligne Rain

• Palimpseste Astral
  • Perdu
    • Page Deviant Art
« Réponse #359 le: 09 Août 2012 à 22:26:16 »
Zeph est en double ? XD

Au fait, Zeph, faudra que tu nous envoies ton numéro de portable avant qu'on parte, au cas où on se paumerait.
Perdu

Écrivez-nous :
Ou retrouvez-nous sur les réseaux sociaux :
Les textes postés sur le forum sont publiés sous licence Creative Commons BY-NC-ND. Merci de la respecter :)

SMF 2.0.19 | SMF © 2017, Simple Machines | Terms and Policies
Manuscript © Blocweb

Page générée en 0.016 secondes avec 23 requêtes.