Le Monde de L'Écriture – Forum d'entraide littéraire

28 Août 2026 à 18:28:18
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Le Monde de L'Écriture » Agora : vie collective » Boite à idées » Meeting d'été 2012

Auteur Sujet: Meeting d'été 2012  (Lu 107222 fois)

Anlor

• Invité
Re : Meeting d'été 2012
« Réponse #165 le: 14 Mai 2012 à 23:57:22 »
Ben au pire, on peut faire un échange de clés hein, je sais pas bien quand ni comment on part ; ça va nous faire pas mal de temps de route tout ça... un coup à se pourrir un jour si on part le dimanche non ?

Hors ligne Zephyr

• Grand Encrier Cosmique
« Réponse #166 le: 15 Mai 2012 à 00:10:30 »
Ah, Vera....

Si tu veux, je peux te nommer intendante en chef ^^
Si j'écris quelque fois, je n'écris point d'ardeur,
J'écris naïvement tout ce qu'au cœur me touche,
Soit de bien, soit de mal, comme il vient à la bouche,
En un style aussi lent que lente est ma froideur.

Joachim du Bellay, Les Regrets, « 21 »

Anlor

• Invité
« Réponse #167 le: 15 Mai 2012 à 11:39:29 »
D'ailleurs, Lo, tu vas directement dans le Mercantour après ou tu rentres à Paris ?
Parce que du coup on a potentiellement une place en voiture pour le retour

Hors ligne Fubuki

• Prophète
  • Locked out of Hell
« Réponse #168 le: 16 Mai 2012 à 02:31:39 »
AAAAAAAAAAAAAaRGH  :aah: :aah:

Bon ma presence est compromise ... Ma mere vient de m'envoyer un mail et envisage de venir passer l'ete en France du 6 aout au 26 donc euh voila ... Rien n'est sur mais connaissant ma mere elle va surement prendre son billet incessamment sous peu ... (la voyagite c'est genetique chez nous xD)

Donc voila c'etait trop beau pour durer cette histoire U_U ... Moi qui avais de si magnifiques faux-cils ...  ><
Fire your Dragon up !

Hors ligne El_ChiCo

• Responsable technique
  • Palimpseste Astral
« Réponse #169 le: 16 Mai 2012 à 13:37:06 »
Ah non, moi qui comptait sur tes faux-cils :(

Hors ligne Gros Lo

• ex Lo
  • Clochard céleste
  • Vortex Intertextuel
    • olig marcheur
« Réponse #170 le: 18 Mai 2012 à 22:01:21 »

Pareil pour les clefs !

Je ne rentre pas avec vous en voiture, je partirai le dimanche 19 pour les Alpes-Maritimes !

Par contre, mon chantier de debut aout m'a pas encore donne de reponse, et si c'est oui il est possible qu'on bosse le samedi... remarque on bosse la nuit donc ce serait que jusqu'au samedi matin surement. Bref je vous confirme ca ! Mais si c'est presse vous pouvez toujours vous organiser pour le samedi et je me depatouillerai avec mon chef.

dont be fooled by the gros that I got ~ Im still Im still lolo from the block (j Lo)

Anlor

• Invité
« Réponse #171 le: 20 Mai 2012 à 20:30:18 »
Du coup, y a une petite place dans ma voiture pour le retour vers Paris, quelqu'un serait intéressé ? On a compté que ça nous ferait dans les 20/30 € chacun pour le carburant si on est quatre. (on risque juste d'avoir quelques sacs sur les genoux mais bon, on est jeunes  :mrgreen: )

Pour le départ de Paris, on vise samedi soir ou dimanche matin très très tôt ?

Hors ligne ernya

• Vortex Intertextuel
  • Ex-dragonne
    • Page perso
« Réponse #172 le: 20 Mai 2012 à 22:24:55 »
Perso, j'ai pas de préférence, c'est plutôt à Zach et toi de décider ce qui vous semble le moins épuisant. ^^
"Je crois qu'il est de mon devoir de laisser les gens en meilleur état que je ne les ai trouvés"
Kennit, Les Aventuriers de la Mer, Robin Hobb.

Hors ligne Zacharielle

• Comète Versifiante
    • au bord du littéral
« Réponse #173 le: 21 Mai 2012 à 21:09:57 »
Je prefererais le matin, et toi Anlor ?

Anlor

• Invité
« Réponse #174 le: 21 Mai 2012 à 22:06:32 »
A vrai dire, j'ai jamais essayé les longs trajets de nuit, donc je ne sais absolument pas comment ça pourrait se passer pour moi. N'empêche, en évitant les péages on en a pour 7h de route en gros, et j'ai peur que si on part le matin ça nous fasse perdre une bonne partie de la journée ; je sais pas, je sais pas, je sais pas, je sais pas  :-[

Hors ligne Milora

• Trou Noir d'Encre
  • Championne de fautes de frappe
« Réponse #175 le: 21 Mai 2012 à 22:32:54 »
J'ai fait le trajet de nuit une fois (enfin c'était jusqu'au Sud de Midi-Pyrénées). C'était très, très long, en effet. Et pareil, il n'y avait qu'une seule conductrice. Au milieu de la nuit, elle a fait un écart de volant pour éviter un camion : avec la fatigue, elle roulait sans s'en apercevoir à contresens.  ><
Enfin tout ça pour dire que faites bien attention, et prévoyez de longues plages de repos !
*Milora, enfonceuse en chef de portes ouvertes*
Il ne faut jamais remettre à demain ce que tu peux faire après-demain.

Anlor

• Invité
« Réponse #176 le: 21 Mai 2012 à 22:35:21 »
yep, ce que je me demandais surtour c'est si je serai plus fatgiuée sans avoir dormi du tout ou en ayant dormi un petit peu. De toute façon, on est deux, c'est déjà ça, y en toujours une qui pourra conduire pendant que l'autre dort. Enfin voilà, on verra le jour même comment on se sentira non ?

Hors ligne Zacharielle

• Comète Versifiante
    • au bord du littéral
« Réponse #177 le: 21 Mai 2012 à 22:41:06 »
Oui on peut voir ca un peu plus tard et entre covoitureurs, je pense pas que ca interesse tout le forum x)

Hors ligne Rain

• Palimpseste Astral
  • Perdu
    • Page Deviant Art
« Réponse #178 le: 26 Mai 2012 à 18:30:23 »
Sinon, j'ai acquis le "Oui, seigneur des ténèbres !". Un jeu d'improvisation à la Il était une fois, en plus délirant   :huhu:. Et on peut jouer de 4 à 16  :huhu:.
Perdu

Hors ligne El_ChiCo

• Responsable technique
  • Palimpseste Astral
« Réponse #179 le: 26 Mai 2012 à 22:36:35 »
Ah en parlant de jeu, il y a aussi Linq qui est vraiment sympa pour les un peu littéraires…
Quelqu'un connaît ? Si personne ne sait ce que c'est il faut absolument que j'aille l'acheter d'ici là.

Écrivez-nous :
Ou retrouvez-nous sur les réseaux sociaux :
Les textes postés sur le forum sont publiés sous licence Creative Commons BY-NC-ND. Merci de la respecter :)

SMF 2.0.19 | SMF © 2017, Simple Machines | Terms and Policies
Manuscript © Blocweb

Page générée en 0.022 secondes avec 22 requêtes.