Merci de votre accueil, même si ça date. Et désolée de répondre si tard, je suis très occupée, avec les cours et tout.
Waw je suis inondée de questions!
Alors:
Quel est le plus fort entre l'éléphant et l'hippopotame? Hum.. Drôle de question

L'éléphant pour moi.
Ca raconte quoi Filles du Lune? Tu feras une fiche dans la bibliothèque? (si c'est pas déjà fait, pas vérifié). C'est uen histoire fantastique bien sure: C'est une jeune fille Nalia, qui apprends ses origines, et que c'est la dernière survivante des filles de Lune, elle dot aller sur un autre monde. Enfin je vais pas tout te raconter.
Est-ce que tu lis des BD ou mangas ? Et si oui, quels sont tes préférés ?Plutôt manga. Ho, y'en a pleins: Code Geass, Vampire Knight, Black Butler, Chobits, Hight school of the dead, enfin de tout les genres quoi.

Tu as un animal totem ? Que penses-tu de la loutre ?

C'est quoi un animal totem? En tout cas la loutre, c'était mon surnom quand j'étais petite, je dormais tout le temps, et c'est toujours pareil. (Je fais des sieste de 5h)
Dans quel pays aimerais-tu aller ? Et par quel moyen de transport ? J'aimerais aller en Australie, ça à toujours était mon r^ve, pour voir les kangourous^^. E bien sure, par avion, j'ai le mal de mer.
Qu'est-ce qui te passionne d'autres que la lecture et l'écriture ? Les animaux (J'ai 4 cochons d'indes, et 3 lapines à la maison.) Et puis pas grand chose d'autre je pense.
vanille ou chocolat? Je fais toujours des mélanges moi :p Séparément je ne trouve pas ça bon.
piéton ou voiture? Voiture électrique par contre.
si un chien blanc se battait contre un chien noir, qui gagnerait a ton avis? Le chien noir.
Plutôt batman ou lapin-garou? Lapin-garous, ça doit être plus mignon. Et c'est facile à appâter, une carotte et hop le tour est joué.