Le Monde de L'Écriture – Forum d'entraide littéraire

08 Septembre 2026 à 19:13:52
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Le Monde de L'Écriture » Bienvenue au Monde ! » Présentations et cérémonie de bienvenue » flavie^^

Auteur Sujet: flavie^^  (Lu 3723 fois)

flavie^^

• Invité
flavie^^
« le: 04 Décembre 2011 à 15:46:26 »
Bonjour tout le monde!

Je suis Flavie, j'ai 13 ans, et je vis à la Réunion.  Mes passion: La lecture, et l'écriture, ainsi que mes animaux.
Mes livres préférés sont: Filles de lune et Tara Duncan.
Je n'écris que des livres fantastiques. Je veux avant tout m'améliorer, aider les autres, et qui sait, peut-être qu'un jour, je publierais un roman.

Voilà!

Au plaisir de vous lire!

Hors ligne Charlyne

• Tabellion
Re : flavie^^
« Réponse #1 le: 04 Décembre 2011 à 16:34:02 »
Bienvenue  :D

Quels sont tes goûts en matière de musique ?
T'arrives-tu d'écrire des nouvelles réalistes ?
Aimes-tu les serpents rouges ?
Crois-tu que le 21 décembre 212 sera la fin du monde ?

flavie^^

• Invité
« Réponse #2 le: 04 Décembre 2011 à 16:50:47 »
J'aime le pop, la techno, et les musique de jeune.
Non, jamais., a si, c'était un devoir en français à faire.
Je n'en ai jamais vu.
Non, je n'y crois pas.

Hors ligne Loïc

• Vortex Intertextuel
  • Prout
« Réponse #3 le: 04 Décembre 2011 à 17:23:23 »
Bienvenue!

Quel est le plus fort entre l'éléphant et l'hippopotame?
Plutôt réponse du savant ou réponse du poète?
Tu vas où?
Ca raconte quoi Filles du Lune? Tu feras une fiche dans la bibliothèque? (si c'est pas déjà fait, pas vérifié).
"We think you're dumb and we hate you too"
Alestorm

"Les Grandes Histoires sont celles que l'on a déjà entendues et que l'on n'aspire qu'à réentendre.
Celles dans lesquelles on peut entrer à tout moment et s'installer à son aise."
Arundhati Roy

Hors ligne Marygold

• Comète Versifiante
  • marmotte aphilosophique
« Réponse #4 le: 04 Décembre 2011 à 19:19:22 »
Bonjour flavie, et bienvenue !

Est-ce que tu lis des BD ou mangas ? Et si oui, quels sont tes préférés ?
Tu as un animal totem ? Que penses-tu de la loutre ? ^^
Oh yeah ! 8)

Hors ligne Almeus

• Troubadour
« Réponse #5 le: 04 Décembre 2011 à 21:52:24 »
Bienvenue Flavie  :)

Dans quel pays aimerais-tu aller ? Et par quel moyen de transport ?
Qu'est-ce qui te passionne d'autres que la lecture et l'écriture ?
"Parfois, quand j'entre dans mon bureau, j'ai l'impression de marcher dans les ruines d'une ancienne civilisation. Non à cause du désordre qui y règne, mais parce que certainement cela ressemble aux vestiges de l'être civilisé que je fus jadis".
Blacksad

Hors ligne Uranus000

• Troubadour
« Réponse #6 le: 09 Décembre 2011 à 23:31:03 »
Salut!!!
vanille ou chocolat?
piéton ou voiture?
si un chien blanc se  battait contre un chien noir, qui gagnerait a ton avis?

Hors ligne Frédéric M

• Aède
« Réponse #7 le: 11 Décembre 2011 à 16:07:18 »
Salut, Flavie.
Bienvenue chez nous !
Aut Stephen King, aut nihil.

Anlor

• Invité
« Réponse #8 le: 11 Décembre 2011 à 21:39:31 »
Bonjour, bonjour!

Plutôt batman ou lapin-garou?

flavie^^

• Invité
« Réponse #9 le: 17 Mai 2012 à 20:15:46 »
Merci de votre accueil, même si ça date. Et désolée de répondre si tard, je suis très occupée, avec les cours et tout.
Waw je  suis inondée de questions!
Alors:
Quel est le plus fort entre l'éléphant et l'hippopotame? Hum.. Drôle de question ^^ L'éléphant pour moi.

Ca raconte quoi Filles du Lune? Tu feras une fiche dans la bibliothèque? (si c'est pas déjà fait, pas vérifié). C'est uen histoire fantastique bien sure: C'est une jeune fille Nalia, qui apprends ses origines, et que c'est la dernière survivante des filles de Lune, elle dot aller sur un autre monde. Enfin je vais pas tout te raconter.

Est-ce que tu lis des BD ou mangas ? Et si oui, quels sont tes préférés ?Plutôt manga.  Ho, y'en a pleins: Code Geass, Vampire Knight, Black Butler, Chobits, Hight school of the dead,  enfin de tout les genres quoi. ^^

Tu as un animal totem ? Que penses-tu de la loutre ? ^^ C'est quoi un animal totem? En tout cas la loutre, c'était mon surnom quand j'étais petite, je dormais tout le temps, et c'est toujours pareil. (Je fais des sieste de 5h)

Dans quel pays aimerais-tu aller ? Et par quel moyen de transport ? J'aimerais aller en Australie, ça à toujours était mon r^ve, pour voir les kangourous^^. E bien sure, par avion, j'ai le mal de mer.

Qu'est-ce qui te passionne d'autres que la lecture et l'écriture ? Les animaux (J'ai 4 cochons d'indes, et 3 lapines à la maison.) Et puis pas grand chose d'autre je pense.

vanille ou chocolat? Je fais toujours des mélanges moi :p Séparément je ne trouve pas ça bon.

piéton ou voiture? Voiture électrique par contre.

si un chien blanc se  battait contre un chien noir, qui gagnerait a ton avis? Le chien noir.

Plutôt batman ou lapin-garou? Lapin-garous, ça doit être plus mignon. Et c'est facile à appâter, une carotte et hop le tour est joué.

flavie^^

• Invité
« Réponse #10 le: 18 Mai 2012 à 08:18:20 »
Est-ce que tu es colorée ? Non, un petit peu bronzée sur les bords, mais c'est tout.

Café ou chocolat chaud ? Chocolat chaud.
"Sloubi", ça te fait penser à quoi ? Le nom d'une créature, mi souris, mi loup. Ou sinon le nom d'un pokémon.
C'est quoi, un rêve ? Un monde totalement différent, où je peux m'évader, quand les choses ne vont pas bien ici.
Où se trouve l'infini ? A coté de nous tous, seulement, comme c'est l'infini, il est invisible, et donc personne ne peut le voir.
Et un arbre, qu'est-ce que c'est ? Un être vivant, dont on a vraiment besoin, plus important que tout.
Est-ce que tu aimes la pluie ? Oui.
Une chose qu'il ne faudrait jamais oublier ? Mon âme d'enfant.
Le pain de mie, avec ou sans croûte ? sans.

Écrivez-nous :
Ou retrouvez-nous sur les réseaux sociaux :
Les textes postés sur le forum sont publiés sous licence Creative Commons BY-NC-ND. Merci de la respecter :)

SMF 2.0.19 | SMF © 2017, Simple Machines | Terms and Policies
Manuscript © Blocweb

Page générée en 0.023 secondes avec 22 requêtes.