Le Monde de L'Écriture – Forum d'entraide littéraire

26 Mai 2026 à 03:57:25
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Le Monde de L'Écriture » Sous le soleil des topics » Discussions » La salle de ciné » [TV]Les séries que vous regardez ?

Auteur Sujet: [TV]Les séries que vous regardez ?  (Lu 158416 fois)

Hors ligne Kerena

• Comète Versifiante
  • Schrödinger cat
    • Dans les nuages
Re : [TV]Les séries que vous regardez ?
« Réponse #315 le: 17 Septembre 2016 à 00:47:22 »
(t'as vu le dernier épisode de mr robot ? La scène avec les questions réponses super cheloues  :o)

Nope, j'ai arrêté à la fin de la saison 1. Je dois dire que j'ai été déçue par la direction prise par la série ; je m'attendais pas à ça. J'aimais bien les premiers épisodes, mais là ça tourne vraiment bizarre.
Désolé, vous n'êtes pas autorisé à afficher le contenu du spoiler.
Je crois qu'il y a dans le coeur des hommes une place créée pour l'émerveillement, une place endormie qui attend de s'épanouir ~ Les Aventuriers de la mer

Aube

• Invité
« Réponse #316 le: 08 Octobre 2016 à 22:56:11 »
En fait à partir du moment où ils ont passé "Where is my mind" en version piano, la référence à Fight Club était devenue explicite ^^

Hors ligne Kerena

• Comète Versifiante
  • Schrödinger cat
    • Dans les nuages
« Réponse #317 le: 18 Octobre 2016 à 20:05:55 »
Je reprends Dr Who. J'avais oublié à quel point la saison 1 est, heu...  :mrgreen:

En fait elle est tellement kitsch qu'à côté, Mars Attacks c'est un film sérieux.
Je crois qu'il y a dans le coeur des hommes une place créée pour l'émerveillement, une place endormie qui attend de s'épanouir ~ Les Aventuriers de la mer

Hors ligne Aïsha

• Scribe
  • Théoricienne
« Réponse #318 le: 19 Octobre 2016 à 14:20:26 »
J'attends la saison 3 de Better Call Saul. La fin du dernier épisode est diablement sadique et efficace.

Hors ligne Kerena

• Comète Versifiante
  • Schrödinger cat
    • Dans les nuages
« Réponse #319 le: 19 Octobre 2016 à 20:28:21 »
Quelqu'un a commencé/regardé The Magicians ?
(ça a l'air d'une série pour ados et j'aimerais des avis avant de commencer à regarder)
« Modifié: 19 Octobre 2016 à 20:30:56 par Kerena »

Hors ligne Marygold

• Comète Versifiante
  • marmotte aphilosophique
« Réponse #320 le: 19 Octobre 2016 à 21:14:37 »
oui, j'ai regardé le premier épisode parce qu'une collègue m'en a parlé... mais j'ai pas du tout aimé :mrgreen:
Les acteurs ont au moins 30 balais pour jouer des jeunes qui viennent de finir le lycée, et ils jouent assez mal. Les décors et les effets spéciaux font assez cheap et l'intrigue est vraiment bof. Donc je te la déconseille Kere ^^
Oh yeah ! 8)

Hors ligne Loïc

• Vortex Intertextuel
  • Prout
« Réponse #321 le: 26 Octobre 2016 à 22:31:29 »
J'ai commencé Victoria, une série sur la reine du même nom (Angleterre, 19e siècle, j'ai pas les dates sous les yeux, mais l'époque victorienne quoi :P). Le rôle-titre est joué par Jenna Coleman (Doctor Who). Pour l'instant, deux épisodes vus, c'est pas mal. Belle musique, belles images (et cet accent !)

"We think you're dumb and we hate you too"
Alestorm

"Les Grandes Histoires sont celles que l'on a déjà entendues et que l'on n'aspire qu'à réentendre.
Celles dans lesquelles on peut entrer à tout moment et s'installer à son aise."
Arundhati Roy

Hors ligne Jurle-Lamar le Batracien

• Scribe
Re : Re : [TV]Les séries que vous regardez ?
« Réponse #322 le: 26 Octobre 2016 à 23:04:22 »
Belle musique, belles images
Ça, ce sont 2 conditions requises sur 4 pour être fortement intéressé par une série :p

By the way faut que je commence Stranger Things, il paraît que c'est super... tout le monde m'en a trop parlé, et maintenant je comprends ce que ressentent les gens qui ne se sont pas initiés à Game of Thrones mais qui en ont marre de voir la hype dessus et partout x)
"Avant même que vous fassiez quoi que ce soit pour mériter mon respect, celui-ci vous était déjà acquis, et ce, à la seconde où je vous ai rencontré. "

Hors ligne extasy

• Palimpseste Astral
« Réponse #323 le: 26 Octobre 2016 à 23:40:31 »
c'est qui qui regarde walking dead '-' ? (pcke le premier ep de la septième saison était assez... frappant)

Hors ligne Marygold

• Comète Versifiante
  • marmotte aphilosophique
« Réponse #324 le: 26 Octobre 2016 à 23:57:01 »
Ah Loïc, j'ai vu le premier épisode de Victoria aussi. Mais ça ne m'a pas convaincue parce que j'ai le souvenir d'un film avec Emily Blunt que j'avais trouvé chouette (et qui traitait bien ce moment où Victoria apprend qu'elle est reine et accède au trône) ; du coup la série ne tenait pas là comparaison. Mais j'ai peut-être eu tort d'arrêter si vite !
Oh yeah ! 8)

Hors ligne Jurle-Lamar le Batracien

• Scribe
Re : Re : [TV]Les séries que vous regardez ?
« Réponse #325 le: 27 Octobre 2016 à 00:27:03 »
c'est qui qui regarde walking dead '-' ? (pcke le premier ep de la septième saison était assez... frappant)
I am your man, dude  8) Il était assez génial cet épisode dans l'ensemble, j'aime bien quand on ressent un stress pendant un visionnage ^^
"Avant même que vous fassiez quoi que ce soit pour mériter mon respect, celui-ci vous était déjà acquis, et ce, à la seconde où je vous ai rencontré. "

Hors ligne Saul

• Tabellion
  • Opération commando.
« Réponse #326 le: 27 Octobre 2016 à 00:59:07 »
Sur TWD Saison 7 Episode 1 :

Désolé, vous n'êtes pas autorisé à afficher le contenu du spoiler.

Hors ligne mad

• Tabellion
« Réponse #327 le: 27 Janvier 2017 à 17:22:47 »
westworld : science-fiction, réflexion sur ce que c'est que l'humanité, très bon.
the expanse : science-fiction un peu orienté intrigues politiques entre grandes puissances , sympa aussi.
« Modifié: 27 Janvier 2017 à 17:26:02 par mad »

MZK

• Invité
« Réponse #328 le: 28 Janvier 2017 à 13:13:47 »
Je me refais toutes les saisons de DARIA
Le kif !!!

Hors ligne Chouc

• Palimpseste Astral
  • Chourlotte Brontë
« Réponse #329 le: 28 Janvier 2017 à 19:50:49 »
Haaaan Daria :coeur:
Tel esprit qui croyait se pendre.

Écrivez-nous :
Ou retrouvez-nous sur les réseaux sociaux :
Les textes postés sur le forum sont publiés sous licence Creative Commons BY-NC-ND. Merci de la respecter :)

SMF 2.0.19 | SMF © 2017, Simple Machines | Terms and Policies
Manuscript © Blocweb

Page générée en 0.015 secondes avec 16 requêtes.