Bonjour !
J'ai trouvé des textes écrits jeune, dans des cartons, lors d'un déménagement. Ils étaient chez mes parents depuis longtemps. je les ai rapatriés.
Il y en a 6 : Nectar, Fleur-de-Paradis, Murmures interstellaires et Heureuse Traversée, le trésor de Cathy, Article sur la lecture du Journal littéraire de mon école de commerce, Malédiction.
Je suis content de Nectar, qui est plein d'invention vocabularesque, mais les trois suivants sont simplement nuls, et qui plus est ce sont des réécritures et des pastiches de contes pour enfants d'un livre parfaitement identifié puisqu'il est chez moi. Je suis en train de corriger Fleur-de-Paradis, écrit à 22 ans... étais-je à ce point stupide à l'époque ? Je ne vois pas ce que j'ai voulu faire, il y a du deuxième degré peut-être mais franchement c'est nul. Je ne sais trop que faire de ces trois textes.
J'ai recopié Nectar et Malédiction, qui avec d'autres textes forment 5 "Anecdotes". Je les assume assez... mais j'ai presque honte de ce "Fleur-de-Paradis", ramassis de clichés sur les jeunes filles, y compris l'humour.
A noter que l'IA est utile et très pratique pour convertir les photos en fichiers word.