Le Monde de L'Écriture – Forum d'entraide littéraire

08 Juin 2026 à 21:43:34
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Le Monde de L'Écriture » Bienvenue au Monde ! » Présentations et cérémonie de bienvenue » présentation

Auteur Sujet: présentation  (Lu 90 fois)

Hors ligne loli25

• Buvard
présentation
« le: Hier à 13:00:48 »
le 7 juin   13H00

Je suis inscrite depuis aujourd'hui.

Je souhaiterais poster un poème sur la création en général.

Jusqu'à présent, j'étais inscrite sur l'Oasis des Artistes.

loli25

Hors ligne Claudius

• Modo
  • Trou Noir d'Encre
  • Miss green Mamie grenouille
Re : présentation
« Réponse #1 le: Hier à 20:01:09 »

Bonjour Loli,

Je connais bien l'Oasis des Artistes, ici tu peux poster bien sûr, mais les règles d'usage du forum sont bien différentes.
Nous sommes une communauté d'entraide. Autrement dit, tu postes un texte, tu es lue et tu reçois des commentaires qui peuvent te permettre de modifier (ou pas) ton écrit. À ton tour, tu lis et commentes les autres textes (ou poèmes), c'est un échange.

Pour connaître tous les méandres du forum, je te conseille vivement d'aller lire la section destinée aux nouveaux venus (et que les anciens consultent aussi parfois). Elle se trouve ici "A lire avant toute chose" et porte bien son nom. Tu y trouveras la charte et le guide de survie qui apportent une aide efficace.

Si tu as le moindre souci,  l'équipe est à ta disposition pour répondre à toute question.

Bienvenue sur le forum  ;) ;)
Usage de la fenêtre : inviter la beauté à entrer et laisser l'inspiration sortir. Sylvain Tesson

Ma page perso si vous êtes curieux

Hors ligne florence_yvonne

• Calliopéen
Re : présentation
« Réponse #2 le: Aujourd'hui à 10:29:27 »
J'ai hâte d'en savoir plus sur toi et tes écrits

Bienvenue
« Être libre, ce n'est pas pouvoir faire ce que l'on veut, mais c'est vouloir ce que l'on peut. »
Jean-Paul Sartre

Écrivez-nous :
Ou retrouvez-nous sur les réseaux sociaux :
Les textes postés sur le forum sont publiés sous licence Creative Commons BY-NC-ND. Merci de la respecter :)

SMF 2.0.19 | SMF © 2017, Simple Machines | Terms and Policies
Manuscript © Blocweb

Page générée en 0.014 secondes avec 22 requêtes.