Le Monde de L'Écriture – Forum d'entraide littéraire

24 Juin 2026 à 06:24:39
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.


Le Monde de L'Écriture » Coin écriture » Textes courts (Modérateur: Claudius) » Mon mari et moi

Auteur Sujet: Mon mari et moi  (Lu 211 fois)

Hors ligne Shendo

  • Calligraphe
  • Messages: 138
Mon mari et moi
« le: 26 Mai 2026 à 13:57:53 »
Les dures années que nous passions avec l’indolence de deux âmes endormies avaient ceci de particulier qu’elles semblaient jouissives. Il est vrai que mon mari et moi avions coutume de dire à nos amis que les conflits revigoraient notre vieux couple. Tel un chien qui donnait autrefois la patte et qui ne daigne désormais plus la tendre, Herbert se complaisait vaillamment dans le salon, sous vingt degrés, soit, pour lui et son cœur de Bouvier bernois,  une chaleur caniculaire.

Hors ligne calekin

  • Aède
  • Messages: 192
Re : Mon mari et moi
« Réponse #1 le: 29 Mai 2026 à 23:15:30 »
L’été puant m’horripile. Brave Herbert croque des gambettes je te prie.
De la noirceur, rien que de la noirceur. Il ne fait jamais assez sombre dans ma sphère.

 


Écrivez-nous :
Ou retrouvez-nous sur les réseaux sociaux :
Les textes postés sur le forum sont publiés sous licence Creative Commons BY-NC-ND. Merci de la respecter :)

SMF 2.0.19 | SMF © 2017, Simple Machines | Terms and Policies
Manuscript © Blocweb

Page générée en 0.275 secondes avec 22 requêtes.