Le Monde de L'Écriture – Forum d'entraide littéraire

29 Janvier 2026 à 00:34:20
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Le Monde de L'Écriture » Coin écriture » Textes courts (Modérateur: Claudius) » Suzy 4 - (S P !) CONTENU EXPLICITE - VIOLS ET ABUS

Auteur Sujet: Suzy 4 - (S P !) CONTENU EXPLICITE - VIOLS ET ABUS  (Lu 126 fois)

Hors ligne Cendres

• Comète Versifiante
Suzy 4 - (S P !) CONTENU EXPLICITE - VIOLS ET ABUS
« le: 26 Janvier 2026 à 11:14:26 »
Attention : si vous n'aimez pas les thèmes de l'exploitation et des abus sexuelles sur les enfants, ne lisez pas ce texte.

Ça fait le quatrième texte que je partage avec Suzy, dans son titre, il y a les initiales "SP !". Mais je me demande si vous savez ce que ça signifie ?
Désolé, vous n'êtes pas autorisé à afficher le contenu du spoiler.

« Modifié: 27 Janvier 2026 à 18:58:23 par Cendres »
"Celui qui désespère des événements est un lâche, mais celui qui espère en la condition humaine est un fou."
Albert Camus

Hors ligne Aponiwa

• Modo
  • Palimpseste Astral
Re : Suzy 4 - (S P !) CONTENU EXPLICITE - VIOLS ET ABUS
« Réponse #1 le: 26 Janvier 2026 à 16:12:43 »
Hello Cendres,

Alors, non, je vois pas ce que c'est "SP". Tu nous l'a expliqué ?

Les coquilles sont corrigées !

un 'enfant libertin'
Je trouve ça horrible comme expression ! Tu as raison de dire qu'elles sont antinomiques.

Merci pour ton texte !  :calin:
« Noone will know my name until it's on a stone » Eels, Lucky day in hell

Hors ligne Alan Tréard

• Vortex Intertextuel
  • Optimiste, je vais chaud devant.
    • Alan Tréard, c'est moi !
« Réponse #2 le: 27 Janvier 2026 à 16:20:47 »
Bonjour Cendres,

Je ne sais pas ce que signifie SP.

Je viens découvrir ton texte Suzy 4.

Merci à toi pour ce moment de lecture.

Et à bientôt.

Hors ligne Cendres

• Comète Versifiante
« Réponse #3 le: 27 Janvier 2026 à 19:10:23 »
Merci pour votre lecture et vos commentaires.

Pour "SP !" , je vais attendre de voir si j'ai des autres commentaires pour expliquer les initiales, mais c'est lié à une expression.

@ Aponiwa
Merci pour ta correction, c'est gentil. Certaines de mes fautes sont évitables. Pourtant, avant de partager mes textes, je vérifie, mais mal vu le résultat.

@ Alan Tréard
Pour les termes, ce sont des expressions courantes et populaires comme celle que je cite. Mais je ne pense pas que c'est pour empêcher que l'enfant puisse exprimer ce qu'il subit, car ce terme est familier et grossier, et tout le monde sait ce qu'il signifie.
Certainement, que ça existe, mais pour ma connaissance, ce n'est pas le cas.

Tu as tout un vocabulaire grossier sur le sujet, et comme je le disais dans des autres textes, ça fait bizarre d'entendre un enfant, avec sa petite voix, dire des termes de la sorte et qu'il en connaît le sens.
"Celui qui désespère des événements est un lâche, mais celui qui espère en la condition humaine est un fou."
Albert Camus

Hors ligne Alan Tréard

• Vortex Intertextuel
  • Optimiste, je vais chaud devant.
    • Alan Tréard, c'est moi !
« Réponse #4 le: 27 Janvier 2026 à 20:38:38 »
Re-bonjour Cendres,

D'accord pour les termes grossiers, je comprends mieux. Effectivement ça fait bizarre de voir des jeunes comprendre de tels termes. C'est toujours déconcertant.

Hors ligne Mic Ester

• Troubadour
« Réponse #5 le: Hier à 09:19:58 »
Bonjour Cendres
Toujours aussi dérangeant ce genre de texte, c’est bien que tu préviennes. Tu mélanges des expressions d’enfants telle « gros bide » avec des situations d’adultes, malsaines, ça rend encore plus glauque. Difficile de commenter sur le fond, donc je vais m’abstenir. Les rapports entre les deux jeunes filles sonnent juste, bien écrits.
SP ?, je ne vois pas, mais vu le contexte, je me doute un peu.
A+
Mic

Hors ligne Cendres

• Comète Versifiante
« Réponse #6 le: Hier à 19:36:16 »
@ AlanTréard
Ce ne sont pas des jeunes, mais des enfants.

@ Mic Ester
Merci pour ta lecture et ton commentaire
Ce texte ne sert pas à déranger, sinon il aurait été bien plus long. Provoquer et déranger sont faciles, mais narrer, en censurant, ce n'est ni l'un ni l'autre. Je ne cherche pas à faire du glauque, ou du moins je ne m'en rends pas compte. J'ai pratiquement rien développé et c'est très en retrait. Peut-être que je ne m'en rends pas compte.

Comme c'est un enfant lorsqu'elle subit cela, c'est normal qu'elle parle en utilisant ce genre de terme. Si tu veux, c'est une sorte de suite à ce texte la surtout, Suzy 2.
https://monde-ecriture.com/forum/index.php?topic=44919.msg681542#msg681542
Les mots et les surnoms datent de cette période. D'ailleurs le rapport des "jeunes filles" (pour moi, ce n'est pas des jeunes filles en raison de leur âge, dans les 10 ans), je l'ai plus développé dans ce texte.

Tu dis que tu ne sais pas pour "SP !" , mais tu te doutes d'une signification. Tu aurais dû me donner ta solution. J'aimerais bien la lire.
Albert Camus

Écrivez-nous :
Ou retrouvez-nous sur les réseaux sociaux :
Les textes postés sur le forum sont publiés sous licence Creative Commons BY-NC-ND. Merci de la respecter :)

SMF 2.0.19 | SMF © 2017, Simple Machines | Terms and Policies
Manuscript © Blocweb

Page générée en 0.012 secondes avec 16 requêtes.