Je connais un peu, j'ai vu quelques épisodes, je ne dis pas que c'est pas bien mais c'est pas ma ma génération
Ma réponse va te paraître un peu hors-sujet (sans vraiment l'être) mais celui qui qui a connu Robert Crumb, Zap comix, Fritz the cat, etc...purs produits de la génération hippie avec expérimentation sous LSD qui permet d'utiliser une partie manquante de notre cerveau que nous n'utilisons jamais ( bon est pas là pour parler de ça et surtout pour en faire la promo !) mais les hallucinations ont permis à Crumb de produire des personnages et scènes hors du commun. (CF-Henri Michaux
https://shs.cairn.info/revue-mouvements-2016-2-page-142?lang=fr ).
Je m'entends, ce n'est pas une critique mais une constatation. Ce qu'on nomme comme trash en 2025, pour moi, c'est à la portée de n'importe gamin de dix ans. Nous vivons (selon moi et cela n'engage que moi) dans une société ultra-hygiéniste, protectrice, selon Elle de nos droits, et de jour en jour on nous en prive de plus.
Les happenings des années 60 sont loin, très loin. De temps en temps refont surface grace à certains mouvements féministes ou contestataires des trucs de chtarbés Cela me rappelle de grands souvenirs..
Le système est basé pour faire peur aux gens. ils ont tellement peur de ne plus rien avoir à bouffer à la fin du mois qu'ils ferment leur gueule, rentrent chez eux et regardent leur téloche. L'autre jour, j'offre un bouquin à quelqu'un, vexé car il ne regardait que les images, même pas les bulles dans les BD.
Je suss certain, y a même des blaireaux qui vont gueuler car pour la première fois de leur vie, ils vont louper séjour à la neige ou fêter Noël sous les tropiques....
Désolé, encore fois, dérapé , ceci dit, j'ai le temps j'irai regardercertains épisodes.
Mais qu'est-ce qu'un révolté, Monsieur ? Quand un homme est broyé et qu'il se tait, c'est un individu normal. S'il proteste et réclame son droit, c'est un révolutionnaire !RENE CHAR