C'est pourquoi les haches de pierre au pied des escaliers des pyramides : une vie supérieure quasi-divine. Frère du Léviathan, le mythe germanique d'un nom qui guérit tout. Mais il n'est pas du tout pris en boisson.
On regarde le soleil, amie du repos, à la sagesse et à la force.
Brahmanes de l'Inde à laquelle on doit sacrifier des créations.
Tes cils adversaires du Mal au réveil de la Nature - l'Atlantide était un aspect de THOT en Extrême-Orient.
La Fiancée, le cierge enfin, huitièmement déchirure du Ciel.
Cérémonial comme le lieu possible des neuf Ciels a toujours d'être cause aux divinités du monde.
Sauvage déesse des clous d'or, à l'Ombre qu'elle fait dévorer les rêves d'armes.
Comme une flûte de Pan se forment à l'arrière vu ces tuyères comme des rayons jusqu'à l'horizon une masse au centre vers le ciel couché sur l'horizontale ensemble des lumières à la ville à rien de connu : c'est immense.
Je reviendrai d'apparence nuageuse, à la théorie d'une météorite que l'on a lorsque l'on découvre ces tuyères comme des rayons, comme une flûte de Pan.
En songe, la rivière à la grâce incomparable des aunes - la forêt vierge. Dans les fleurs qui se rejoignent sur les autres mes racines jamais jardin ces berceaux sur un gazon que la rivière découpait.
La crainte, le ravissement de voir ses pieds mignons dans ce désert enchanté.
Assez haut des sources de lumière elle en voit la couleur en forme de losange. Je découvre que c'est trop grand !
Une constellation qui se déplace doucement avec elle sur le balcon. Visible une trentaine de lampes, aucune structure. Les immeubles de la ville étaient l'un dans l'autre.
Ce fut un phare composé de matière, entendu passer quelques minutes éclairant vers le bas des nuances rouge-foncé comme une croix très rapide en forme de triangle de couleur jaune, voisine aux centrales d'Orion qui se sont allumées puis éteintes.
NB : collage de bouts de phrases extraites de différents textes.