Bonjour à tous!!

J'écris depuis très jeune mais jamais plus que ça, et surtout sans jamais faire lire à qui que ce soit!
Donnnnnnc moi qui suis très sociable (oh le mensonge....

.) j'ai décidé de m'inscrire sur un forum et me voilà!!
Je lis d'un peu tout, mes auteurs préférés sont (y en a beaucoup attention) : Stephen King( d'où PetSematary), Jane Austen même si je n'ai réellement fini qu'un seul de ses ouvrages, Nicci French dont je suis tomber amoureuse de leur œuvre "lundi mélancolie" et je vais oser rajouter des auteurs plus récent comme Laura Swann qui a écrit troublemaker qui est un super livre, avec une écriture assez légère mais qui aborde des sujets super important! Adam Silvera et Nine Gormand!
Ce n'est pas mon auteur préféré mais Michel Bussi avec "Maman a tort" ma fais découvrir une passion pour la psychologie!
Mais ma bibliothèque est vraiment aléatoire, on y trouve un peu tout!
J'écris un livre depuis plusieurs mois (je n'en suis qu'au chapitre 3...) et j'aimerais avoir des avis dessus car j'ai très peu confiance en mon écriture (et aussi pour 'aider a corriger les possibles fautes d'orthographe/syntaxe..) mais je serais aussi ravie de lire les textes des autres et de faire des connaissances!

N'hésitez pas si vous avez des questions