Le Monde de L'Écriture – Forum d'entraide littéraire

13 Juin 2026 à 01:30:29
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Le Monde de L'Écriture » Coin écriture » Poésie (Modérateur: Claudius) » Écho d'ailleurs V

Auteur Sujet: Écho d'ailleurs V  (Lu 528 fois)

Hors ligne Murex

• Prophète
Écho d'ailleurs V
« le: 12 Juin 2025 à 09:49:16 »
     Dans le long tube qui le conduisait vers l’estomac de son vainqueur, il se souvenait du beau combat qu’il venait de livrer. Il était fier d’avoir été encouragé, applaudi par les connaisseurs. Tactiquement il avait été parfait, il avait manoeuvré avec science, alliant ruse, force, agilité et précision. Il avait  fait preuve de tant d’agressivité et de hargne que son adversaire avait fini par se réveiller. Ouvrant un oeil celui-ci l’avait jugé à portée de sa langue, déposé sur elle et dégluti avec indifférence.

Hors ligne Béatrice M

• Grand Encrier Cosmique
    • beatricepassionnementpoesies.
Re : Écho d'ailleurs V
« Réponse #1 le: 13 Juin 2025 à 17:14:17 »
Bonsoir Murex et bien c'est fataliste une belle prose sur la loi de la nature, douce fin de journée bisous

Hors ligne Murex

• Prophète
Re : Écho d'ailleurs V
« Réponse #2 le: 14 Juin 2025 à 09:38:36 »

Merci Béatrice M pour ton retour. Mes "Échos d'ailleurs" n'obtiennent pas un grand succès. C'est une simple constatation et je n'ai pas l'intention de me plaindre. Je ne sais pas s'ils sont vraiment le reflet de la nature (souvent cruelle, il est vrai, elle aussi), mais ils sont le reflet de l'état d'esprit qui était le mien durant une adolescence très loin d'être paisible.

Bien à toi

Écrivez-nous :
Ou retrouvez-nous sur les réseaux sociaux :
Les textes postés sur le forum sont publiés sous licence Creative Commons BY-NC-ND. Merci de la respecter :)

SMF 2.0.19 | SMF © 2017, Simple Machines | Terms and Policies
Manuscript © Blocweb

Page générée en 0.305 secondes avec 22 requêtes.