Le Monde de L'Écriture – Forum d'entraide littéraire

29 Août 2026 à 18:06:35
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Le Monde de L'Écriture » Bienvenue au Monde ! » Présentations et cérémonie de bienvenue » Bonjour à tous

Auteur Sujet: Bonjour à tous  (Lu 1304 fois)

Hors ligne Abbygail

• Buvard
Bonjour à tous
« le: 13 Août 2024 à 21:35:41 »
Bonjour à tous (et à toutes),

J'ai déjà fait un séjour sur ce forum il y a environ 10 ans pendant quelques temps et déjà à l'époque, la présentation n'était pas mon étape préférée !

Pour faire court, j'ai toujours aimé les mots et tout ce qu'ils permettent de rigolo ou de sérieux. Il y a 10 ans, j'avais posté quelques textes courts sur le forum et rencontré pas mal d'auteurs très sympas, d'où mon retour après un passage sur un autre forum, des participations à des comités de sélection et une période d'études/travail loin de tout ça...

Je suis donc ravie de revenir et de reprendre la plume mais je préviens, j'ai une tendance à garder ce que j'écris pour moi alors ne vous vexez pas si je commente plus que je ne soumets ;)

A très vite,
Abby

Hors ligne Alan Tréard

• Vortex Intertextuel
  • Optimiste, je vais chaud devant.
    • Alan Tréard, c'est moi !
Re : Bonjour à tous
« Réponse #1 le: 14 Août 2024 à 11:42:03 »
Bonjour Abbygail,

Et bon retour à toi parmi nous. :)

Il y a un BT Mythologies qui se prépare, peut-être voudras-tu y participer pour l'occasion ?

Quelques questions comme à mon habitude :
- Un livre que tu préfères ?
- Plutôt île abandonnée ou château-fort ?
- Une chanson que tu écoutes en ce moment ?

À bientôt sur le Monde de l'Écriture. ^^

Hors ligne Claudius

• Modo
  • Trou Noir d'Encre
  • Miss green Mamie grenouille
Re : Bonjour à tous
« Réponse #2 le: 14 Août 2024 à 16:57:48 »

Bienvenue Abbygail

Je ne pense pas qu'il soit nécessaire de te guider vers la Charte et les fils d'aide, si tu as déjà participé, tu es déjà bien informée et aguerrie à notre fonctionnement et aux sections.

Lire, c'est une bonne chose d'avoir des lecteurs/commentateurs c'est un peu ce manque parfois ici, des membres qui donnent un avis et aident les autres.

Bonne lecture, et bonne écriture si tu souhaites nous partager tes écrits.

;) ;) ;)

Usage de la fenêtre : inviter la beauté à entrer et laisser l'inspiration sortir. Sylvain Tesson

Ma page perso si vous êtes curieux

Écrivez-nous :
Ou retrouvez-nous sur les réseaux sociaux :
Les textes postés sur le forum sont publiés sous licence Creative Commons BY-NC-ND. Merci de la respecter :)

SMF 2.0.19 | SMF © 2017, Simple Machines | Terms and Policies
Manuscript © Blocweb

Page générée en 0.259 secondes avec 23 requêtes.