Le Monde de L'Écriture – Forum d'entraide littéraire

26 Août 2026 à 11:33:57
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Le Monde de L'Écriture » Bienvenue au Monde ! » Présentations et cérémonie de bienvenue » Présentation Hadron

Auteur Sujet: Présentation Hadron  (Lu 1418 fois)

Hors ligne Hadron

• Buvard
Présentation Hadron
« le: 17 Juin 2024 à 17:37:00 »
Bonjour à tous,

J’ai 28 ans et j’écris peu. Je suis fasciné depuis petit par les belles phrases et les mots justes. J'ai consacré une bonne partie de mes études à la littérature mais n'ai que très peu écrit jusque là : quelques mots, quelques vers et quelques pages sur des cahiers, tous différents et éparpillés.

Lorsque que mes pensées cognaient suffisamment fort pour que ma main devienne leur héraut tremblotant, je me sentais tourmenté, d'une part, par les mots que j'avais réussi à raccrocher sur papier, et d'autre part, par ceux qui restaient cachés.

J'ai mis beaucoup de temps à conscientiser mon rapport à l'écriture et à m'inscrire. Je n'ai actuellement pas de projet défini, mon but est d'attraper tous les mots et les phrases qui restent coincés sous mes doigts ou derrière mes yeux.

J'aime beaucoup  mettre en perspective des manières de penser et j'espère avoir vite l'occasion d'échanger avec vous au détour d'un texte :)

+

Béatrice M

• Invité
Re : Présentation Hadron
« Réponse #1 le: 17 Juin 2024 à 19:41:45 »
Bonsoir bienvenue Hadron, j'espère que tu trouveras ce qui te donnera de l'inspiration du partage et à lire aussi, bonne soirée à vous

Hors ligne Basic

• Comète Versifiante
Re : Présentation Hadron
« Réponse #2 le: 17 Juin 2024 à 21:29:23 »
Bonjour et bienvenu Hadron

comme le forum est un peu touffu, tu pourras trouver ici, des informations utiles. N'hésite pas à nous questionner si tu te perds.

B
Tout a déjà été raconté, alors recommençons.

Page perso ( sommaire des textes sur le forum) : https://monde-ecriture.com/forum/index.php?topic=42205.0

Écrivez-nous :
Ou retrouvez-nous sur les réseaux sociaux :
Les textes postés sur le forum sont publiés sous licence Creative Commons BY-NC-ND. Merci de la respecter :)

SMF 2.0.19 | SMF © 2017, Simple Machines | Terms and Policies
Manuscript © Blocweb

Page générée en 0.014 secondes avec 17 requêtes.