Bonjour à tous,
Nouvelle venue sur le site, je me prête au difficile exercice de présentation : se découvrir assez et informer sans excès, être suffisamment original pour intéresser sans lasser, s’exprimer sans pontifier…
En lisant vos différents messages de bienvenue, j’ai compris que sur le site, « digital » rime avec « convivial » et il est réconfortant pour moi d’être accueillie par votre communauté.
Mon pseudo a été choisi il y a quelques années par ma fille, il me correspond bien. De nombreuses choses me révoltent, alors j’écris.
Je suis une amoureuse inconditionnelle du règne animal : domestique - mon chien qui me mène par le bout du nez ne me contredira pas – ou sauvage. J’aime dessiner, peindre, coudre, tout ce qui relève de la création en général. J’adore aussi la musique, mais j’ai du mal avec le rythme !
Je me suis inscrite pour partager des histoires avec des amoureux de la langue. Je suis néophyte, mais je devrais vite progresser, car le site est très bien conçu. Il est aussi riche d’informations et je prends le temps de l’explorer avant de commenter les textes proposés et de poster les nouvelles et les poèmes que j’ai écrits.
À bientôt !