Le Monde de L'Écriture – Forum d'entraide littéraire

15 Mai 2026 à 01:25:41
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Le Monde de L'Écriture » Bienvenue au Monde ! » Présentations et cérémonie de bienvenue » Présentation de l'envole des mots

Auteur Sujet: Présentation de l'envole des mots  (Lu 960 fois)

Hors ligne lenvoledesmots

• Buvard
Présentation de l'envole des mots
« le: 30 Mai 2024 à 10:23:00 »
Bonjour à tous

Je ne sais pas par quoi commencer cette présentation alors faisons classique  ;D
Mon Pseudo est l'envole des mots mais je m'appelle Justine j'ai 25 ans (et demis oui oui très important XD) je lis beaucoup, et j'écris depuis quelques années mais de façon assez sporadique, j'ai fait pas mal de LONGUE PAUSE la plus grosses étant de 3 ans.

Actuellement je n'ai pas écrit depuis 1 an et hier je me suis remise à écrire et j'ai eu envie d'avoir un endroit pour discuter avoir des conseils, partager mes écrits et je me suis dit que possiblement ca allais m'aider a écrire plus régulièrement. Et comme chaque fois que je reprend après longtemps l'écriture j'ai l'impression que ca ne ressemble à rien :/

Sinon, a pare cela j'aime tous ce qui est créatif (journal créatif, colo, collage etc..) j'adore la musique et en ce moment je suis en pleine détox digital également, pour mieux gérer ma consommation des réseaux sociaux pour me recentrer sur mes activité tel que l'écriture et autres.

voilà voilà je crois que c'est un peu prés tout, si vous avez des questions posez les ;)
Bonne journée à tous

J.

• Invité
Re : Présentation de l'envole des mots
« Réponse #1 le: 30 Mai 2024 à 11:06:33 »
Bonjour Justine (c'est plus court que lenv, etc.) et bienvenue. Tu es au bon endroit pour soumettre tes textes à la sagacité orthographique et grammaticale des auteur/trice(s), donc n'hésite pas à présenter tes écrits. Tu écoutes quoi comme musique ? Sinon la détox des réseaux sociaux est une excellente chose donc bon sevrage  ;) À bientôt pour le partage.

Écrivez-nous :
Ou retrouvez-nous sur les réseaux sociaux :
Les textes postés sur le forum sont publiés sous licence Creative Commons BY-NC-ND. Merci de la respecter :)

SMF 2.0.19 | SMF © 2017, Simple Machines | Terms and Policies
Manuscript © Blocweb

Page générée en 0.014 secondes avec 22 requêtes.