Bonjour à tous et merci de m'accueillir sur ce forum.
Je suis un jeune écrivain de 22 ans. L'invention m'a toujours passionné. J'aime raconter des histoire en tout genre, tant que mes personnages sont bien construits. Ce que j'aime étudier et transmettre lorsque j'écrit c'est l'âme humaine. Je suis prêt à tout pour que mon personnage prenne vie.
Bien souvent je me perds dans une préparation folle et au moment d'écrire l'inspiration ne vient plus ou le travail à mener me semble trop insurmontable. Mais je travaille petit à petit sur ce défaut. Quand l'inspiration n'est plus là je rédige des petits textes de vies qui me permettent de ne pas trop perdre l'habitude d'écrire.
Je suis passionné de littérature Française, les auteurs du 19em m'ont fait grandir et rêver.
J'aime également voyager, me perdre dans un souk, contempler de grandes étendues, me prélasser sur une terrasse en regardant les gens occupés. Mon rêve serait de devenir professeur à l'étranger, les places sont chères mais j'y crois.
Actuellement au Liban je profite de mes temps libre pour écrire une nouvelle, j'espère vous la proposer bientôt. Ma préparation est finie, il faut que je me lance pour le premier jet. Sur ce je serais heureux de vous lire et à bientôt.