Bonjour à tous,
Je suis A1
Mon premier roman s'intitulera "Le 7 Octobre", et aura comme sous-titre " L’odyssée d'un vassal devenu prince".
Je ne suis pas écrivain mais j'aspire à le devenir. J’ai passé trop de temps à l’étranger sans investir assez d'énergie à maintenir mon Français. Récemment de retour dans l’Hexagone, je cherche toujours mes mots et j’ai l’impression de parler comme une vache Espagnole.
Cependant, et du haut de mes 53 ans, j’ai réussi à être capable de m’exprimer à l’écrit assez bien pour me faire comprendre, et ce dans 3 langues différentes: le Français, l’Anglais et l’Hébreu.
Je ne suis pas spécialement bon dans aucune de ces langues, mais j’ai l’esprit vif et les idées claires et je sais comment transformer ma pensée en un texte cohérent.
Et puis il y a cette évidence: nous vivons à l’époque de ChatGPT 4, que j’utilise au quotidien pour m’assister et décupler mon potentiel.
Je cherche donc une plume talentueuse, qui voudrait bien s’associer à moi pour écrire un roman. Il s’agirait d’une saga autobiographique sous pseudonyme, à propos de la métamorphose d’un homme, sur fond de séparation familiale, de migration et du déclin d’une société tout entière.
Je voudrais publier sur ce forum 2 extraits d'un corpus encore à l'ébauche. Quelle rubrique devrais-je utiliser? Merci