Le Monde de L'Écriture – Forum d'entraide littéraire

29 Août 2026 à 13:45:00
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Le Monde de L'Écriture » Bienvenue au Monde ! » Présentations et cérémonie de bienvenue » Présentation Alessio Dorilleau--Chevrollier

Auteur Sujet: Présentation Alessio Dorilleau--Chevrollier  (Lu 1236 fois)

Hors ligne Alessio

• Plumelette
Présentation Alessio Dorilleau--Chevrollier
« le: 28 Janvier 2024 à 11:10:15 »
Bonjour

Je suis un jeune passionné de littérature. J'écris, et je cherche à partager, recevoir des avis. De la part d'inconnus. Découvrir d'autres univers, d'autres possibilités. Dialoguer aussi.

Je voyage énormément. En stop, en train. Je rencontre. Mais je ne peux évidemment pas partager mes écrits en français avec les personnes rencontrées sur le chemin. La musicalité n'a pas de valeur, mais sans compréhension elle n'est rien.

Le corps, les sens, sont mes sujets de prédilections. La force de ceux-ci s'y confrontant, recréant, interprétant, hallucinant la réalité. Et puis comment ils s'y inscrivent, comment le corps modifie, se modifie. Cet échange infini.

Hors ligne Claudius

• Modo
  • Trou Noir d'Encre
  • Miss green Mamie grenouille
Re : Présentation Alessio Dorilleau--Chevrollier
« Réponse #1 le: 28 Janvier 2024 à 11:38:37 »

Bonjour et bienvenue Alessio.

J'espère que tu trouveras ici plaisir à partager, un voyageur a toujours de belles idées à offrir.

Si tu as un souci pour te déplacer dans le forum, tu peux aller jeter un œil dans la section destinée aux nouveaux arrivants À lire avant toute chose où tu trouveras non seulement notre Charte, mais aussi un petit guide bien pratique et autres sujets.

Bonne intégration à toi  ;)

Claudius
Usage de la fenêtre : inviter la beauté à entrer et laisser l'inspiration sortir. Sylvain Tesson

Ma page perso si vous êtes curieux

Hors ligne Alessio

• Plumelette
« Réponse #2 le: 28 Janvier 2024 à 12:06:06 »
Merci Claudius pour votre accueil.
J'y jetterai un coup d'oeil.
Alessio

Hors ligne Cendres

• Comète Versifiante
« Réponse #3 le: 29 Janvier 2024 à 20:08:09 »
Bienvenue ici ;)
"Celui qui désespère des événements est un lâche, mais celui qui espère en la condition humaine est un fou."
Albert Camus

Écrivez-nous :
Ou retrouvez-nous sur les réseaux sociaux :
Les textes postés sur le forum sont publiés sous licence Creative Commons BY-NC-ND. Merci de la respecter :)

SMF 2.0.19 | SMF © 2017, Simple Machines | Terms and Policies
Manuscript © Blocweb

Page générée en 0.014 secondes avec 22 requêtes.