Le Monde de L'Écriture – Forum d'entraide littéraire

14 Mai 2026 à 21:32:41
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Le Monde de L'Écriture » Bienvenue au Monde ! » Présentations et cérémonie de bienvenue » Salutations

Auteur Sujet: Salutations  (Lu 7872 fois)

Hors ligne Bahdon83

• aka Reyeh17
  • Tabellion
    • La Gazette de Djibouti
Salutations
« le: 07 Janvier 2024 à 19:27:21 »
Salut à toutes et à tous.
Je m'appelle Bahdon Abdi et je suis un enseignant originaire d'Afrique de l'est, plus précisément de Djibouti. Passionné d'écriture, j'ai découvert ce forum il y a plusieurs années grâce à un collègue cultivant la même passion.
Comme je n'arrivais plus à retrouver le mdp de mon compte, je me suis inscrit de nouveau et me voici!!  :mrgreen: :) ;)
C'est juste pour dire qu'il ne faudra passer s'étonner de retrouver mes anciens textes repris dans ce compte.
:: Chakatouri ::

Hors ligne Cendres

• Comète Versifiante
Re : Salutations
« Réponse #1 le: 07 Janvier 2024 à 20:15:47 »
Bon retour ici. ;)
Au plaisir de (re)découvrir tes textes.
"Celui qui désespère des événements est un lâche, mais celui qui espère en la condition humaine est un fou."
Albert Camus

Hors ligne Claudius

• Modo
  • Trou Noir d'Encre
  • Miss green Mamie grenouille
« Réponse #2 le: 07 Janvier 2024 à 21:13:46 »

Bonjour et bienvenue Bahdon

Quel était ton ancien pseudo stp ? Il est de mise de le citer sous ton pseudo actuel, et aussi, ce qu'on peut faire, c'est regrouper tes deux comptes. Ainsi tu retrouveras tes anciens textes.

J'espère que ton retour sera bénéfique.

Claudius
Usage de la fenêtre : inviter la beauté à entrer et laisser l'inspiration sortir. Sylvain Tesson

Ma page perso si vous êtes curieux

Hors ligne Claudius

• Modo
  • Trou Noir d'Encre
« Réponse #3 le: 04 Septembre 2025 à 14:23:15 »
Bonjour Bahdon,