Introspection que je pose ici, cela pourra peut-être m'aider a comprendre quel genre de livre je devrais lire, quel genre décrit je pourrai réaliser, enfaite je ne sais pas, je sais que je vais que je veux écrire mais que je ne sais pas quoi, alors j'écris sur moi.
J'ai réalisé que je n'ai jamais vraiment été heureux, les seuls moments où mon sourire était plein, c'était lorsque je m'imaginais ma vie idéale, une vie encore plus horrible que celle que je vis dans un sens mais où j'y trouve un confort. Le problème étant que ce n'est pas un fantasme réalisable, je ne peux donc pas le convertir en but. Cela me fait comprendre aussi que je n'ai jamais vraiment existé, en société je vis en copiant ce que j'ai vu et entendu, en mentant et en faisant comme tout le monde mais en restant unique aussi. Jamais à l'aise, entre paranoïa et angoisses narcissiques c'est comme si j'oscilais entre mes rêves et la réalité, que les deux se confondent.
Je suis médiocre en pensant être le meilleur tout en me braquant quand je vois quelqu'un qui est plus doué que moi. Mon regard est vaseux j'ai l'impression d'être mort, d'être vide. Je ne dors plus beaucoup, tres content quand j'ai 5h de sommeil.
Je me cache et me confonds dans ce qui est ma réalité idéale, passant plus de temps entre mes deux mondes plutôt que dans le présent, parfois dans le passé puis d'un coup dans l'avenir et puis retour au présent.
Je perds la notion du temps, pensant que le matin était enfaite hier, que demain est aujourd'hui, que la semaine passée c'était il y a 1 mois.
En réalité je ne sais pas vraiment ce que je deviens, je me suis peut-être mal construit.