Salut à toutes et tous,
Après avoir été Aidôn et puis Maarv, mon pseudo est maintenant Tituslightdark - mais appellez-moi Titus.
Je voudrais offrir, à l'hospitalité de ce forum, la lecture d'un roman encore inachevé (une épopée-fantasy), et un essai dans lequel je m'efforce de mettre en regard une méditation métaphysique et sa variation poétique.
Mes passions dominantes tournent autour de la lecture, de l'écriture, de la musique classique (de Couperin à Webern) et du jeu vidéo (en ce moment, je joue à Diablo IV, à Borderlands, à Final Fantasy XVI et à Jedi : Fallen Order) ; mais j'aime aussi recevoir chez moi et faire la fête avec mes amis.
J'ai bien conscience de ne mettre pas assez impliqué dans la vie du forum quand je portais mes deux premiers pseudos, mais j'ai dû faire face à des épreuves quelque peu éprouvantes : la mort de mon père, un piratage informatique ayant affecté tous mes appareils électroniques pendant trois mois et dont je n'ai trouvé la solution que très récemment (et pourtant c'était simple comme bonjour : il suffisait que je pilonne mon adresse Gmail et que j'en crée une autre !), la chute de ma bien aimée dans l'abîme de la dépression.
S'il y a des questions, des critiques ou des jugements, je m'entretiendrais avec elles. La richesse se trouve toujours cachée là, dans l'entretien entre plusieurs esprits.
Sur quoi, à très bientôt sur le site !