Le Monde de L'Écriture – Forum d'entraide littéraire

09 septembre 2024 à 07:39:30
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Le Monde de L'Écriture » Bienvenue au Monde ! » Présentations et cérémonie de bienvenue » Bonjour à tous ! Ma présentation.

Auteur Sujet: Bonjour à tous ! Ma présentation.  (Lu 491 fois)

Hors ligne MikeRaynolds

• Buvard
Bonjour à tous ! Ma présentation.
« le: 17 novembre 2023 à 08:13:14 »
Arrivant sur le forum comme un nouveau né dans ce monde, je ne savais pas encore que je trouverais une aide précieuse pour cette écriture, si cher à mon coeur.

C'est avec une curiosité intellectuelle que je décidais de m'inscrire sur ce forum, de mes yeux de lecteurs, j'avais parcouru la chartes ainsi que les différentes règles. Il ne me restait qu'une seule chose à faire, me présenter. Je cherchais dans les méandres de ma mémoire une façon originale de me présenter, après quelques essais sur un vieux papier brouillon, je me lançais dans ma présentation.

Comme un rêve d'enfants qu'il m'était enfin possible de réaliser, je me lança dans l'écriture, d'un point de vue amateur et avec beaucoup d'interrogation, je me suis lancé sur ce forum, au delà de mes 34 ans et de ma Belgique au temps si morne, j'écrivais ces quelques lignes. Cherchant à me décrire comme un personnage de fiction, je nommais mon personnage Mike, écrivain amateur assis dans son divan ou le poids des ressorts se faisait ressentir. Dévorant des écrits souvent policier, et quelque peu dramatique. Lors de divers passage, je me réfugiais également dans ce monde fantastique, remplis de capes, d'épées et de dragon.

J'espérais avec envie et curiosité que ce forum pourrait m'apporter une aide si précieuse, que les questionnements de ces différents auteur viendrait titiller mon envie de partage.

J'écrivais ainsi ces quelques derniers mots : Bonjour à tous, et merci de m'accueillir.

Hors ligne jonathan

• Calame Supersonique
  • Rasta désabusé Calamité Supercaustique
Re : Bonjour à tous ! Ma présentation.
« Réponse #1 le: 17 novembre 2023 à 11:04:39 »
Bonjour et bienvenue.
Sans la liberté de blâmer, il n'est point d'éloge flatteur... [Pierre Augustin Caron de Beaumarchais]
Le silence est l'expression la plus parfaite du mépris... [G.B. Shaw]
-----------------------------------------------------------
Blog : http://keulchprod.eklablog.fr/

Hors ligne Cendres

• Comète Versifiante
Re : Bonjour à tous ! Ma présentation.
« Réponse #2 le: 17 novembre 2023 à 19:21:21 »
Bienvenue ici.

La Belgique ce n'est pas morne. C'est un beau pays ;)

Écrivez-nous :
Ou retrouvez-nous sur les réseaux sociaux :
Les textes postés sur le forum sont publiés sous licence Creative Commons BY-NC-ND. Merci de la respecter :)

SMF 2.0.19 | SMF © 2017, Simple Machines | Terms and Policies
Manuscript © Blocweb

Page générée en 0.021 secondes avec 22 requêtes.