Arrivant sur le forum comme un nouveau né dans ce monde, je ne savais pas encore que je trouverais une aide précieuse pour cette écriture, si cher à mon coeur.
C'est avec une curiosité intellectuelle que je décidais de m'inscrire sur ce forum, de mes yeux de lecteurs, j'avais parcouru la chartes ainsi que les différentes règles. Il ne me restait qu'une seule chose à faire, me présenter. Je cherchais dans les méandres de ma mémoire une façon originale de me présenter, après quelques essais sur un vieux papier brouillon, je me lançais dans ma présentation.
Comme un rêve d'enfants qu'il m'était enfin possible de réaliser, je me lança dans l'écriture, d'un point de vue amateur et avec beaucoup d'interrogation, je me suis lancé sur ce forum, au delà de mes 34 ans et de ma Belgique au temps si morne, j'écrivais ces quelques lignes. Cherchant à me décrire comme un personnage de fiction, je nommais mon personnage Mike, écrivain amateur assis dans son divan ou le poids des ressorts se faisait ressentir. Dévorant des écrits souvent policier, et quelque peu dramatique. Lors de divers passage, je me réfugiais également dans ce monde fantastique, remplis de capes, d'épées et de dragon.
J'espérais avec envie et curiosité que ce forum pourrait m'apporter une aide si précieuse, que les questionnements de ces différents auteur viendrait titiller mon envie de partage.
J'écrivais ainsi ces quelques derniers mots : Bonjour à tous, et merci de m'accueillir.