Le Monde de L'Écriture – Forum d'entraide littéraire

19 Avril 2026 à 20:42:22
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Le Monde de L'Écriture » Bienvenue au Monde ! » Présentations et cérémonie de bienvenue » Fantasmia ?

Auteur Sujet: Fantasmia ?  (Lu 1827 fois)

Hors ligne Fantasmia

• Buvard
    • Fantasmia Editions
Fantasmia ?
« le: 25 Juin 2023 à 23:23:06 »
Bonjour à tous !

Ravi de vous rejoindre sur Le Monde de l'Ecriture  ;D

Pour me présenter en quelques mots : Thomas, 28 ans, j’ai écumé les forums d’écriture depuis mon adolescence. Certains m’ont d’ailleurs peut-être déjà croisé sous le nom de « fosiliaz ».

Je me suis perdu dans les livres depuis toujours, ai été contaminé par le virus de l’écriture depuis que je sais tenir un crayon, et suis passionné par l’univers de l'édition depuis le lycée.

Après 12 ans de tergiversation, j'ai créé récemment, à côté de mon travail, une maison d’édition de romans Jeunesse et Young Adult : Fantasmia Editions (d’où le pseudo !), dont la sélection de manuscrits est officiellement ouverte depuis quelques jours… et qui organise un concours de nouvelle qui se termine en novembre.

Si cela intéresse certains, je serai ravi de parcourir vos chefs d'oeuvres ;)

Sinon, je me suis inscrit ici pour découvrir tous vos supers textes, et essayer d'apporter un regard extérieur, bienveillant et constructif :)

Hors ligne Cendres

• Comète Versifiante
Re : Fantasmia ?
« Réponse #1 le: 26 Juin 2023 à 19:02:56 »
Bienvenue ici et félicitation pou ta création de maison d'édition ;)
"Celui qui désespère des événements est un lâche, mais celui qui espère en la condition humaine est un fou."
Albert Camus

Hors ligne Fantasmia

• Buvard
    • Fantasmia Editions
Re : Fantasmia ?
« Réponse #2 le: 27 Juin 2023 à 12:17:52 »
Hello @Cendres
Merci pour l'accueil :)

Écrivez-nous :
Ou retrouvez-nous sur les réseaux sociaux :
Les textes postés sur le forum sont publiés sous licence Creative Commons BY-NC-ND. Merci de la respecter :)

SMF 2.0.19 | SMF © 2017, Simple Machines | Terms and Policies
Manuscript © Blocweb

Page générée en 0.013 secondes avec 15 requêtes.