Coucou Aponiwa,
Edit : je ne sais pas s'il fallait utiliser tous les mots, il m'en manque deux (mais bon, au pire, je peux facilement les placer!
)
Je dirais que non... Ils sont plus là pour éventuellement relancer l'écriture plus que la contraindre, les mots (en tout cas, pour un Tic-Tac, je trouve que le but est d'écrire, du coup, les "thèmes" sont plus des pistes ou des déclencheurs que des contraintes... Enfin, c'est comme ça que j'imagine en tout cas.

)
Pour le texte, quelques trucs :
Les journaux avaient relayé à grand bruit une histoire de sainte qui apparaissait dans les banques et s’évaporait avec des milliers de dollars à chaque fois. Sa première apparition datant du 20 mars, la presse l’avait surnommée « Sainte Odette ».
Z'auraient pu faire un effort les américains, et prendre la bonne Sainte, pour le 20 mars, pas celle du 20 avril

Son pied appuya sur l’accélérateur. Le véhicule s’arrêta en travers de la voie.
C'est pas la pédale de frein qu'il appuie pour s'arrêter ?
La boule de lumière sursauta, surprise au fond d’une impasse puis fila au-dessus d’un grillage. McAllister resta coi. Un éclair traversa son esprit. Il consulta le GPS de son tableau de bord. La forme se dirigeait vers la cinquième rue, celle où se trouvait la banque ScrewYou & LikeIt.
Hahaha
McAllister inspecta la salle. Elle n’était pas très grande, cent mètres carré au mieux, et rectangulaire.
Belle pièce déjà les 100m². Mais je vois l'idée... Peut-être amené une idée de "vide" ou d'absence de "cachette" plutôt que de taille... Je sais pas trop.
— Te fatigues pas, gros ! fit-elle. Tu ne peux pas tuer Saint Odette.
Sainte*
Sinon, j'ai trouvé le tout assez drôle, bien dosé dans l'absurde un peu des situations. (Et le pipi, parce que c'est quand même marrant le pipi, à petite dose.

)
J'ai bien aimé cette petite enquête ! ~