Bonjour à tous, je m'appelle Romain (mon pseudo je le dois au fait que mon prénom suivit de mon code postale était déjà pris sur hotmail) et j'ai 22 ans.
Je suis actuellement en Licence Bac+2 dans le domaine Industriel, légèrement porté sur l'informatique et je m'attend à changer de parcours l'an prochain qui s'orientera vers la création de sites web.
Si je m'inscris sur ce forum c'est pour réaliser une étape de plus vers mon rêve, "mon obsession" ,marquer le monde et me faire un nom dans la littérature française.
Cela fait maintenant quelques années que j'essaie d'écrire dans l'espoir de publier un jour un ou plusieurs romans.
Mais à chaque fois je me heurte à un manque de connaissance en vocabulaire, en conjugaison et mon style d'écriture est très pauvre.
Désormais je suis au moment clé. Et si je veux avancer je dois travailler et progresser. J'ai l'imagination qui fleurit à tout moment. Mais c'est la manière qui peine.
Alors bien sur mon rêve est hautain. Partir de rien à mon age et réussir à sortir du lot parait inconcevable mais en arrivant dans ce forum , j'espère bénéficier de votre expérience à vous tous et progresser.
Je sais ou aller, à moi de me donner les moyens.