Le Monde de L'Écriture – Forum d'entraide littéraire

31 Août 2026 à 08:17:38
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Le Monde de L'Écriture » Sous le soleil des topics » Discussions » La salle de ciné » Misfits ( Série)

Auteur Sujet: Misfits ( Série)  (Lu 7732 fois)

Hors ligne Amelie24

• Tabellion
Misfits ( Série)
« le: 30 Avril 2011 à 22:25:05 »

Misfits est une nouvelle série britannique parlant, et à destination, des adolescents. Diffusée sur Channel 4, elle se place dans la lignée de (l’excellente) Skins en troquant une partie du côté réaliste pour la science-fiction. On conserve un style très direct et un langage cru avec un solide accent et un humour de la rue, ainsi que des caractères de personnages assez similaires, un petit malin (Nathan), un timide (Simon), un sportif à la coule (Curtis), une petite allumeuse (Alisha) et une râleuse (Kelly).

Ces cinq jeunes se trouvent réunis à l’occasion de séance de travaux d’intérêt général (community payback) pour diverses bêtises qu’ils ont commises. Tout bascule lorsque se produit un étrange orage qui va conférer à chacun des super-pouvoirs qui s’adaptent à leur tempérament.

Désolée le résumé n'est pas de moi ( je déteste faire des résumés et d'autres les réussissent mieux que moi alors ...) donc voici le lien de l'article en entier ( Ne lisez pas jusqu'au bout si vous voulez avoir la surprise de découvrir leurs pouvoirs: http://seriestv.blog.lemonde.fr/2009/11/16/misfits-lintegration-par-les-super-pouvoirs/ )

Alors connaissez vous cette série? Vous plait-elle? Un perso préféré ? Comment l'avez vous connu ? Bref!...  A vous la parole  ;D

Est-ce que lorsqu' on se considère comme le dernier homme sensé sur cette terre, ça veut dire qu’on est dingue ? Parce que si c’est le cas, je le suis peut-être.

Hors ligne Milora

• Trou Noir d'Encre
  • Championne de fautes de frappe
Re : Misfits ( Série)
« Réponse #1 le: 30 Avril 2011 à 22:28:27 »
J'avais une curiosité pour cette série, mais j'avoue qu'après avoir lu ce résumé, j'ai plus du tout envie de la voir. Pas du tout mon genre !
(Désolée)

*repart en quête d'une série de SF à son goût...*
Il ne faut jamais remettre à demain ce que tu peux faire après-demain.

Hors ligne Amelie24

• Tabellion
« Réponse #2 le: 30 Avril 2011 à 22:49:24 »
Dommage ... mais sans essayer de te convaincre les saisons sont plutôt courte si un épisode te tentait tu verrais que c'est assez dynamique et tu pourrais te faire une idée rapidement  :P mais je dis ça ... en tout cas bonne recherche de série  8)
Est-ce que lorsqu' on se considère comme le dernier homme sensé sur cette terre, ça veut dire qu’on est dingue ? Parce que si c’est le cas, je le suis peut-être.

Hors ligne Bow

• Tabellion
    • Fine Frenzy
« Réponse #3 le: 04 Septembre 2011 à 23:17:47 »
J'ai regardé les deux saisons de huit épisodes en trois jours.
L'humour british me tiendra toujours pour regarder une série. Le personnage de Nathan -qui ne sera plus de la partie à la prochaine saison- est juste drôle. En tout cas, c'est le genre d'humour à la con qui me fait rire.
En soi, la série est pas vraiment basée sur un scénario hyper intéressant et y a des trucs assez moyens même à certain moments -surtout vers la fin de la saison 2, j'ai trouvé- mais les personnages sont attachants et c'est drôle alors je continue.
On verra bien ce que donne la prochaine saison.

(Et si vous la regardez : faites le en VOST, leurs accents sont géniaux surtout celui de Kelly) (et on apprend du vocabulaire qui peut-être instructif)
“We live in a crazy world, and if you want to get through it with your body and soul even a little bit intact, you might as well be crazy yourself.
It couldn’t hurt. And it just might help.
Kinky Friedman

Écrivez-nous :
Ou retrouvez-nous sur les réseaux sociaux :
Les textes postés sur le forum sont publiés sous licence Creative Commons BY-NC-ND. Merci de la respecter :)

SMF 2.0.19 | SMF © 2017, Simple Machines | Terms and Policies
Manuscript © Blocweb

Page générée en 0.02 secondes avec 18 requêtes.