Le Monde de L'Écriture – Forum d'entraide littéraire

07 novembre 2026 à 20:56:46
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.


Le Monde de L'Écriture » Bienvenue au Monde ! » Présentations et cérémonie de bienvenue » Présentation Turchinu81

Auteur Sujet: Présentation Turchinu81  (Lu 1470 fois)

Hors ligne Turchinu81

  • Plumelette
  • Messages: 7
Présentation Turchinu81
« le: 01 juillet 2022 à 09:58:27 »
Bonjour,

Je m'inscris sur ce forum, pour avoir un retour constructif, sur un texte que j'ai écrit. J'ai envie de partager ce texte depuis longtemps. Je cherche une motivation, pour en écrire d'autres. J'espère que rejoindre votre communauté, va créer une émulation, et m'accompagner dans mes projets.

Je suis un Homme de 40 ans, né et vivant en Corse. Curieux de nature, je m'intéresse à beaucoup de domaine. En plus de la lecture, j'aime le Cinéma, Le Football, les voyages et découvrir de nouvelle choses.

Mes lectures sont variés, mais ma préférence va aux classiques de la Science-fiction (Asimov,huxley). Mon livre préféré "the new brave World". J'aime aussi lire de la philosophie comme Descartes, Nietzsche. Tout ceci est non exhaustif.

Impatient de publier mon texte et d'avoir vos retours.

J.

  • Invité
Re : Présentation Turchinu81
« Réponse #1 le: 01 juillet 2022 à 10:31:42 »
Bonjour et bienvenue. J'ai vu que tu avais déjà déposé un texte. Je me permets de te préciser le mode de fonctionnement sur ce forum. Si tu veux que tes textes soient commentés, en retour, tu dois aussi aller commenter ceux des autres auteurs. Bonne journée.

Hors ligne Turchinu81

  • Plumelette
  • Messages: 7
Re : Présentation Turchinu81
« Réponse #2 le: 01 juillet 2022 à 12:03:29 »

Merci de ton retour.

Hors ligne txuku

  • Calame Supersonique
  • Messages: 2 422
    • BEOCIEN
Re : Présentation Turchinu81
« Réponse #3 le: 01 juillet 2022 à 18:27:25 »
Bonjour et bienvenue a toi ! :)
Je ne crains pas d etre paranoiaque

"Le traducteur kleptomane : bijoux, candelabres et objets de valeur disparaissaient du texte qu il traduisait. " Jean Baudrillard

Hors ligne Cendres

  • Comète Versifiante
  • Messages: 5 097
Re : Présentation Turchinu81
« Réponse #4 le: 01 juillet 2022 à 19:16:32 »
Bienvenue ici ;)
"Celui qui désespère des événements est un lâche, mais celui qui espère en la condition humaine est un fou."
Albert Camus

 


Écrivez-nous :
Ou retrouvez-nous sur les réseaux sociaux :
Les textes postés sur le forum sont publiés sous licence Creative Commons BY-NC-ND. Merci de la respecter :)

SMF 2.0.19 | SMF © 2017, Simple Machines | Terms and Policies
Manuscript © Blocweb

Page générée en 0.014 secondes avec 16 requêtes.