Bonsoir Ambriel, amelie1981 et Delnatja,
Merci d’avoir lu mon texte.
Je suis bien contente que vous l’ayez apprécié. Je dois avouer que je n’attendais pas grand chose de spécial dans les commentaires. Je trouvais mon texte un peu cru et, comme dit par estel, décomplexé, j’avais donc peur que ce soit mal pris (comme un manque de respect pour les personnes atteintes de handicap ou un truc dans le genre).
Je n’ai eu aucun mauvais retour (à moins que ceux qui n’ont vraiment pas apprécié n’aient rien dit, ce qui est toujours possible), donc je suis satisfaite.
Ambriel, pour FAC, je ne me suis pas posée la question, c’est peut-être en minuscule. En effet, tu as raison, je pense.
Merci
Edit : je n'ai pas répondu à certaines remarques de Basic
Pour la rédite "la possibilité, éventuellement" est assumée pour montrer le côté vraiment incertain de la chose.
Pour "Antoine, mon coloc, n’a pas trop hésité, même s’il a d’abord cru que j’étais bourré. Et puis il a réfléchi. Mardi, quatorze heures, la veille d’un partiel important, ça ne collait pas."
Ce qui ne colle pas c'est d'être bourré en plein après-midi alors qu'il a un partiel important à réviser. Ce n'est pas logique.