Le Monde de L'Écriture – Forum d'entraide littéraire

27 Août 2026 à 22:54:50
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Le Monde de L'Écriture » Coin écriture » Textes mi-longs » Futur en sursis [Explicite]

Auteur Sujet: Futur en sursis [Explicite]  (Lu 4182 fois)

Hors ligne Earth son

• Calame Supersonique
    • Ma page perso
Re : Futur en sursis [Explicite]
« Réponse #15 le: 20 Mars 2022 à 21:31:57 »
Bonsoir Ambriel, amelie1981 et Delnatja,

Merci d’avoir lu mon texte.
Je suis bien contente que vous l’ayez apprécié. Je dois avouer que je n’attendais pas grand chose de spécial dans les commentaires. Je trouvais mon texte un peu cru et, comme dit par  estel, décomplexé, j’avais donc peur que ce soit mal pris (comme un manque de respect pour les personnes atteintes de handicap ou un truc dans le genre).
Je n’ai eu aucun mauvais retour (à moins que ceux qui n’ont vraiment pas apprécié n’aient rien dit, ce qui est toujours possible), donc je suis satisfaite.
Ambriel, pour FAC, je ne me suis pas posée la question, c’est peut-être en minuscule. En effet, tu as raison, je pense.

Merci

Edit : je n'ai pas répondu à certaines remarques de Basic
Pour la rédite "la possibilité, éventuellement" est assumée pour montrer le côté vraiment incertain de la chose.
Pour "Antoine, mon coloc, n’a pas trop hésité, même s’il a d’abord cru que j’étais bourré. Et puis il a réfléchi. Mardi, quatorze heures, la veille d’un partiel important, ça ne collait pas."
Ce qui ne colle pas c'est d'être bourré en plein après-midi alors qu'il a un partiel important à réviser. Ce n'est pas logique.
« Modifié: 21 Mars 2022 à 08:00:47 par Earth son »

Hors ligne Deadpool

• Scribe
« Réponse #16 le: 30 Mars 2022 à 18:11:32 »
Bonsoir, j'ai vraiment apprécié cette lecture , un bel exemple de SYNCHRONICITÉ , merci

Hors ligne Earth son

• Calame Supersonique
    • Ma page perso
« Réponse #17 le: 31 Mars 2022 à 07:52:44 »
Merci Deadpool  :)

Écrivez-nous :
Ou retrouvez-nous sur les réseaux sociaux :
Les textes postés sur le forum sont publiés sous licence Creative Commons BY-NC-ND. Merci de la respecter :)

SMF 2.0.19 | SMF © 2017, Simple Machines | Terms and Policies
Manuscript © Blocweb

Page générée en 0.245 secondes avec 22 requêtes.