Merci pour cet accueil chaleureux

, je vais répondre à quelques questions qui m'ont été posées:
Bonjour Semantix,
(je trouve que ton pseudo a très judicieusement été choisi)
Merci, c'était le but
Et au plaisir de bientôt te lire...
C'est déjà possible sur mon blog, mais je préfère pour l'instant vous découvrir avant de lever le voile sur mes créations.
Tu as l'air moins novice que tu le prétends pour avoir déjà fait imprimer des livres
!
J'espère que tu ne viens pas ici pour les vendre, comme certains
!
Ça n'est pas du tout mon intension. Les impressions que j'ai fait faire sont destinées à mon "public" qui n'aime pas lire sur écran. Même si je suis philanthrope, je ne peux hélas pas offrir systématiquement ces tirages qui me coûtent une vingtaine d'euros l'exemplaire (pour environ 250 pages en moyenne). Alors, à ceux qui m'en demandent, je les revends à prix coutant.

Petites questions pour mieux connaître tes goûts littéraires :
Quels sont tes auteurs préférés ?
Ton livre préféré ?
Le dernier livre anglais que tu as lu en anglais ?
(Tu peux remplacer "anglais" par la langue de ton choix, sauf le français)
Alors, curieusement, je lis peu, voir pas et encore moins en langue étrangère. Le dernier livre que j'ai lu était "Le temps est assassin" de Michel Bussi. J'ai aussi commencé un autre livre "Old Tree Valley de Timothee Lasfargues" sans arriver à le terminer. Autrefois, je lisais des livres de poche dans la série "Anticipation" (Ed. Fleuve Noir). Mais mon inspiration (comme je l'explique sur mon blog) vient surtout de Jules Vernes et de la "méthode Hitchcock". J'ai toujours aimé les rebondissements dans ses films.
Je n'ai pas de "livre préféré". Je suis plutôt cinéphile et là, j'ai effectivement un registre de prédilection (devinable en me relisant)

C'est bien de vouloir progresser, en ayant publié confidentiellement si j'ai bien compris.
Oui, c'est à peu près ça. Je n'ai pas de grosses prétentions, seulement envie de faire plaisir en distrayant mes lecteurs.
Un petit mp t'attend, j'ai déplacé ta question dans l'établi.
Un très grand merci pour ça, Claudius, car je n'aurais pas trouvé ce cheminement qui passe par le "Salon littéraire".
