Le Monde de L'Écriture – Forum d'entraide littéraire

06 Septembre 2026 à 12:40:44
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Le Monde de L'Écriture » Coin écriture » Textes mi-longs » Les Nombres de Ramsey, théorie du millénaire jamais résolue.(fiction en cours)

Auteur Sujet: Les Nombres de Ramsey, théorie du millénaire jamais résolue.(fiction en cours)  (Lu 1230 fois)

Hors ligne frenchwine

• Calliopéen
  • Les Muses n'existent pas.
Petite idée qui me courrait dans la tête depuis hier, j'ai jeté 3/4 mots dans le bloc-notes, le temps de faire quelques recherches limitées ^^, j'ai une vie ailleurs, je viendrai poser mes crottes au fur et à mesure de mon temps libre, j'espère le terminer très vite et décider de la longueur ou de la suppression du texte. Par contre je suis sûr du style ^^ coupures de journaux, un exercice que j'ai envie de tenter, un peu comme mon texte précédent qui raconte mon chat Conard ^^, j'écris directement en général.

Désolé, vous n'êtes pas autorisé à afficher le contenu du spoiler.

« Modifié: 13 Janvier 2022 à 14:30:36 par frenchwine »

Hors ligne txuku

• Calame Supersonique
    • BEOCIEN
Bonsoir

Tu m as intrigue alors je m abonne a ton histoire............  :)
Je ne crains pas d etre paranoiaque

"Le traducteur kleptomane : bijoux, candelabres et objets de valeur disparaissaient du texte qu il traduisait. " Jean Baudrillard

Hors ligne frenchwine

• Calliopéen
  • Les Muses n'existent pas.
Je teste la forme par articles de journaux ^^ si c'est incompréhensible, je prends tous avis, j'ai un peu de temps aujourd'hui pour relire mes brouillons. Si certains ne comprennent pas certains détails, je suis comme eux, sauf que je suis allé loin chercher une certaine chronologie ^^ ce n'est pas pour mon histoire, à la limite je m'en fous, je suis pour le partage. ^^ ah au fait, tout est vrai ^^ vous pouvez vérifier, je n'écris pas sans bases.

Les Nombres de Ramsey, théorie du millénaire jamais résolue. Chapitre I

Désolé, vous n'êtes pas autorisé à afficher le contenu du spoiler.
« Modifié: 21 Janvier 2022 à 21:57:08 par frenchwine »

Écrivez-nous :
Ou retrouvez-nous sur les réseaux sociaux :
Les textes postés sur le forum sont publiés sous licence Creative Commons BY-NC-ND. Merci de la respecter :)

SMF 2.0.19 | SMF © 2017, Simple Machines | Terms and Policies
Manuscript © Blocweb

Page générée en 0.015 secondes avec 22 requêtes.