Pfiou,
C'est décidé, j'en suis !
J'accepte d'envoyer à l'étranger, toutes façons vous êtes tous à l'étranger comme moi donc comme DLM, je vais pas me swapper toute seule

.
J'aime les livres d'occasion ou pas, en français ou non (mais par contre, pas en italien !). L'anglais ça va, l'allemand si c'est pas trop difficile (comme Mem !), idem pour le néerlandais. Et les occasions ça me va aussi, bien sûr. Ça peut être de la litté jeunesse ou de la BD. Pas du Paulo Coelho, s'il vous plaît, c'est pas mon genre. Pour le reste, je pourrais envisager de me créer une page perso, tiens.
J'aime tout ce qui aide à passer les week-end pluvieux et les longues soirées d'hiver avec le livre du swap. J'avoue tout : j'ai déjà mangé tous les chocolats de mon calendrier de l'avent

.
Je n'aime pas trop les livres de Philo, les livres qui semblent écrits recette en main, les livres qui offrent des solutions simples à des problèmes compliqués,
Je copie ce bout là (enfin les livres de philo c'est surtout que les seules que j'ai lus étaient pour l'école et quasi tous traduits de l'allemand et c'est pas glop à lire. En ce moment je veux bien des lectures un peu plus terre à terre).
Par contre, les bouquins un peu engagés, les trucs de socio, les trucs jeunesses, la SFFF, les machins rigolos (ou non),
ça me va ! J'ai trop hâte de savoir qui est mon swappé.e maintenant !