Bonsoir, l'heure dicte mon intervention, c'est l'heure de l'apéro, d'ailleurs je suis en train d'écrire sur le partage de ce moment typiquement français, mais c'est une autre histoire.
Quelle belle chose ce concours/partage, je viens de me rendre compte, la diversité de visions et lectures, je n'en avais pas vraiment conscience.
Quelles belles choses tous ces commentaires, certains m'ont laissés pantois, d'autres complètement ahuris, mais je ne citerais pas, il faut de tout ça se nomme la critique.
Je me dois d'avouer quelque chose, je n'avais aucune idée des niveaux de lecture, et je remercie le site, j'ai promené ma bosse un petit peu dans le monde, un petit peu comme un poseur d'idées ( Fayard qui a racheté la petite société ou je lançais ma prose) je ne le dirais plus ça ne m'a jamais fait vivre autrement qu'en bossant de mes mains, ( je suis un pur manuel adepte du tournevis) je suis apolitiquement incorrect, le niveau de politesse me laisse pantois d'avis récréatifs et créatifs, donc bravo aux petites mains ouvrières qui gèrent et aux participants.
Bon, je retourne à mon état, c'est l'heure de l'apéro.