Salut à tous, permettez-moi de me présenter.
Je m'appelle Rémy, je vis en Haute-Normandie et depuis mon plus jeune âge je passe de nombreuses heures par jour à lire.
Reconnu dyspraxique depuis l'enfance, je suis fan de tous types de romans : Polars, fantastiques, science-fiction, jeunesse, etc... Il y'a neuf ans, à la sortie du lycée, j'ai commencé à écrire des livres avec l'unique objectif de me faire publier.
J'ai rapidement compris que ce ne serait pas facile. Déjà, il faut trouver la bonne histoire. Il faut un style d'écriture et ce n'est pas facile à acquérir.
Et c'est ainsi que, voilà maintenant un peu plus d'un an, quand le coronavirus a commencé, je me suis décidé : j'allais écrire là-dessus. Très vite, j'ai eu l'idée de raconter l'histoire d'une famille unie qui, du jour au lendemain, se retrouvé séparé les uns des autres.
Le 22 mars de cette année, j'ai enfin réalisé mon rêve de me faire publier ce qui, vous vous en doutez, m'a procuré une immense joie

Ici, j'espère rencontrer des gens qui partagent la même ferveur pour les livres que moi et je vous remercie de m'avoir accepté dans votre petite bande