Le Monde de L'Écriture – Forum d'entraide littéraire

06 mars 2021 à 06:24:00
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Le Monde de L'Écriture » Bienvenue au Monde ! » Présentations et cérémonie de bienvenue » 1 de plus

Auteur Sujet: 1 de plus  (Lu 221 fois)

Hors ligne JoniSapin

• Buvard
1 de plus
« le: 20 février 2021 à 09:40:18 »
Bonjour,
je n'ai pas trop l'habitude des forums mais celui-ci m'a l'air sympathique. J'aime bien écrire mais c'est toujours très laborieux pour moi donc je pense que je vais passer plus de temps à lire vos œuvres qu'à poster les miennes...
J'aime bien différentes sortes de récits, du moment que les personnages sont attachants je crois que c'est ce qui m'accroche le plus à un livre.
j'ai hâte de vous lire! ^^

Hors ligne Ariane

• Palimpseste Astral
Re : 1 de plus
« Réponse #1 le: 20 février 2021 à 15:03:31 »
Hello !
Tu aimes écrire quoi ?
Quels sont tes auteurs ou livres préférés ?
Bienvenue sur le forum !

Hors ligne Cendres

• Grand Encrier Cosmique
« Réponse #2 le: 20 février 2021 à 19:19:10 »
Bienvenue ici ;)

Hors ligne JoniSapin

• Buvard
« Réponse #3 le: 22 février 2021 à 12:10:17 »
Merci pour les messages de bienvenue!
j'aime bien écrire des histoires autour de personnages. Mon activité principale c'est le dessin, donc j'essaye parfois d'allier dessin+écriture (BD ou illu), ou de me plonger dans un récit écrit pour donner une autre dimension aux personnages qui surgissent dans mes dessins...
Parmi mes romans préférés il y a "le mur invisible" de Marlen Haushofer, "des souris et des hommes" de Steinbeck, et je sais pas pourquoi à chaque fois que je tombe sur une version de Tristan et Iseult j'ai une envie irrésistible de l'acheter. J'aime bien lire aussi des livres plus "documentaires" s'ils ne sont pas trop ennuyeux.

Écrivez-nous :
Ou retrouvez-nous sur les réseaux sociaux :
Les textes postés sur le forum sont publiés sous licence Creative Commons BY-NC-ND. Merci de la respecter :)

SMF 2.0.17 | SMF © 2017, Simple Machines | Terms and Policies
Manuscript © Blocweb

Page générée en 0.054 secondes avec 22 requêtes.