Le Monde de L'Écriture – Forum d'entraide littéraire

26 Juin 2026 à 23:45:26
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.


Le Monde de L'Écriture » Sous le soleil des topics » Discussions » Les créations artistiques des membres

Auteur Sujet: Les créations artistiques des membres  (Lu 368888 fois)

Hors ligne gage

  • Calame Supersonique
  • Messages: 2 257
  • Homme incertain.
Re : Les créations artistiques des membres
« Réponse #750 le: 30 Août 2018 à 10:13:29 »
Merci Vinz.

Le pastel est idéal pour le rendu des poils, les autres, c'est gouache et acrylique, ça fait tout de suite dessin pour enfant.
"Tous ceux qui survenaient et n'étaient pas moi-même
Amenaient un à un les morceaux de moi-même". Apollinaire

Hors ligne Aléa

  • ex Ben.G
  • Clochard céleste
  • Vortex Intertextuel
  • Messages: 9 189
  • Veilleuse de nuit
    • Polygone Portail
Re : Les créations artistiques des membres
« Réponse #751 le: 30 Août 2018 à 10:49:47 »
Oh tu fais un presse book gage, c'est chouette ca non ?  :)


t'as de très jolis minous  :coeur:
(celui du milieu a un charme certain)
Le style c'est comme le dribble. Quand je regarde Léo Messi, j'apprends à écrire.
- Alain Damasio

Hors ligne gage

  • Calame Supersonique
  • Messages: 2 257
  • Homme incertain.
Re : Les créations artistiques des membres
« Réponse #752 le: 30 Août 2018 à 11:49:06 »
C'est un presse-book "lol", tu l'auras noté, Ben.

En en choisissant trois de trois styles très différents, je me disais bien que chacun y trouverait son compte...  :D

merci !  :)
"Tous ceux qui survenaient et n'étaient pas moi-même
Amenaient un à un les morceaux de moi-même". Apollinaire

Nocte

  • Invité
Re : Les créations artistiques des membres
« Réponse #753 le: 30 Août 2018 à 12:07:25 »
Bah moi j'aime les 3.

Hors ligne vinzWallbreaker

  • Palimpseste Astral
  • Messages: 2 836
  • Ga Bu Zo Meu
    • Esquisses-18
Re : Re : Les créations artistiques des membres
« Réponse #754 le: 30 Août 2018 à 14:10:06 »
Bah moi j'aime les 3.
T'es comme les chats... Tu ne te mouilles pas...  :D :D :D
Cela dit, ils sont tous bien, mais je préfère celui de droite.
Avec des Si on fait de la musique monotone...

Hors ligne Ambriel

  • Palimpseste Astral
  • Messages: 3 497
Re : Les créations artistiques des membres
« Réponse #755 le: 30 Août 2018 à 14:28:36 »
Perso, je les trouve tous bien aussi, un peu moins celui de gauche cela dit, mais je préfère celui du milieu parce que les peintures de chat à poils longs ont toujours pour moi un petit côté "nunuche"  :-[
Mais niveau réalisme/détails c'est celui de droite qui l'emporte  :)
Et s'ils prenaient ta mère comme otage ou ton frère,
Dit un père béret basque à un jeune blouson d'cuir
Et si c'était ton fils qu'était couché par terre,
Le nez dans sa misère,
Répond l'jeune pour finir

- Renaud, les charognards -

Hors ligne Ocubrea

  • Modo
  • Calame Supersonique
  • Messages: 1 828
  • Corbeau au bec d'or
    • Pour plus d'informations
Re : Les créations artistiques des membres
« Réponse #756 le: 30 Août 2018 à 14:58:20 »
Ah, Ambriel m'ôte les mots de la bouche :) Je préfère aussi celui du milieu pour le style (et puis ça me fait penser aux vacances, ce qui est non négligeable) et celui de droite pour la qualité du détail…
"Il est plus facile de jouer au mikado avec des spaghettis crus qu'avec des spaghettis cuits.” - Philippe Geluck.

Nocte

  • Invité
Re : Les créations artistiques des membres
« Réponse #757 le: 30 Août 2018 à 15:01:09 »
Moi je préfère le gauche parce que clair-obscur avec le background.

#teamonaimelesgauches

Hors ligne gage

  • Calame Supersonique
  • Messages: 2 257
  • Homme incertain.
Re : Les créations artistiques des membres
« Réponse #758 le: 30 Août 2018 à 18:20:02 »
C'est vous les chatons !  :D  :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur:
"Tous ceux qui survenaient et n'étaient pas moi-même
Amenaient un à un les morceaux de moi-même". Apollinaire

Hors ligne Elk

  • Palimpseste Astral
  • Messages: 2 658
Re : Les créations artistiques des membres
« Réponse #759 le: 30 Août 2018 à 19:32:37 »
J'aime beaucoup vos chatons et vos peluches :coeur:

Hors ligne gage

  • Calame Supersonique
  • Messages: 2 257
  • Homme incertain.
Re : Les créations artistiques des membres
« Réponse #760 le: 31 Août 2018 à 12:06:13 »
Merci Elk, ça manque cependant de licornes par ici, de poneys et de Mogwais aux grands yeux, d'Ewoks tout chauds.
"Tous ceux qui survenaient et n'étaient pas moi-même
Amenaient un à un les morceaux de moi-même". Apollinaire

Hors ligne Doppleman

  • Plumelette
  • Messages: 13
Re : Les créations artistiques des membres
« Réponse #761 le: 01 Septembre 2018 à 04:53:25 »
Voilà mes gribouillis. C'est surtout de la pratique et tester les techniques que j'essaie d'apprendre.

Désolé, vous n'êtes pas autorisé à afficher le contenu du spoiler.
" Le doute n'est pas une condition agréable, mais la certitude est absurde. "

Voltaire

Hors ligne Ambriel

  • Palimpseste Astral
  • Messages: 3 497
Re : Les créations artistiques des membres
« Réponse #762 le: 01 Septembre 2018 à 09:32:54 »
Regu!
Et s'ils prenaient ta mère comme otage ou ton frère,
Dit un père béret basque à un jeune blouson d'cuir
Et si c'était ton fils qu'était couché par terre,
Le nez dans sa misère,
Répond l'jeune pour finir

- Renaud, les charognards -

Hors ligne Dot Quote

  • Équipe Mammouth - Maquette
  • Vortex Intertextuel
  • Messages: 6 179
  • ?
Re : Les créations artistiques des membres
« Réponse #763 le: 14 Septembre 2018 à 12:45:49 »
A la chaine...

Désolé, vous n'êtes pas autorisé à afficher le contenu du spoiler.
.

Hors ligne Anna Logon

  • Tabellion
  • Messages: 31
    • L'Encrier d'Anna Logon
Re : Re : Les créations artistiques des membres
« Réponse #764 le: 22 Septembre 2018 à 17:22:24 »
Voilà mes gribouillis. C'est surtout de la pratique et tester les techniques que j'essaie d'apprendre.


Bonjour Doppleman
J'aime bien le graphisme du personnage du milieu (et les test visages féminins de droite). Il faut se lancer dans le raccourci du bras droit de ton "grand" personnage (central) dont la main ne tient à rien du coup.
Continue !
Noircir le papier est idéal pour s'éclaircir l'esprit
Pour mon encre criée : http://monde-ecriture.com/forum/index.php?action=profile;area=showposts;sa=topics;u=8739

 


Écrivez-nous :
Ou retrouvez-nous sur les réseaux sociaux :
Les textes postés sur le forum sont publiés sous licence Creative Commons BY-NC-ND. Merci de la respecter :)

SMF 2.0.19 | SMF © 2017, Simple Machines | Terms and Policies
Manuscript © Blocweb

Page générée en 0.014 secondes avec 15 requêtes.