Le Monde de L'Écriture – Forum d'entraide littéraire

26 Juin 2026 à 23:45:33
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.


Le Monde de L'Écriture » Sous le soleil des topics » Discussions » Les créations artistiques des membres

Auteur Sujet: Les créations artistiques des membres  (Lu 368888 fois)

Hors ligne Kerena

  • Comète Versifiante
  • Messages: 5 675
  • Schrödinger cat
    • Dans les nuages
Re : Les créations artistiques des membres
« Réponse #660 le: 10 Juillet 2017 à 13:53:37 »
Coucou Soleil,

je trouve fort dommage qu'ils ne t'aient pas prise aux Beaux-Arts, ils ne savent pas ce qu'ils manquent ! :calin:
Perso j'aime toujours autant les couleurs que tu utilises o><o
Je crois qu'il y a dans le coeur des hommes une place créée pour l'émerveillement, une place endormie qui attend de s'épanouir ~ Les Aventuriers de la mer


Hors ligne Doctor Grimm

  • Palimpseste Astral
  • Messages: 2 711
  • Reine solaire
    • Gribouillis
Re : Les créations artistiques des membres
« Réponse #661 le: 10 Juillet 2017 à 15:48:04 »
Merci Soleil  :coeur:
Toute ma peau est maladésir.

Hors ligne Rémi

  • ex RémiDeLille
  • Modo
  • Trou Noir d'Encre
  • Messages: 10 982
Re : Les créations artistiques des membres
« Réponse #662 le: 10 Juillet 2017 à 20:52:09 »
J'aime beaucoup l'hiver et le nu allongé en N&B :)

Très chouette coup de crayon !
Le paysage de mes jours semble se composer, comme les régions de montagne, de matériaux divers entassés pêle-mêle. J'y rencontre ma nature, déjà composite, formée en parties égales d'instinct et de culture. Çà et là, affleurent les granits de l'inévitable ; partout les éboulements du hasard. M.Your.

Hors ligne JigoKu Kokoro

  • Prophète
  • Messages: 688
  • Quiche fourréé tapant n'importe quoi
Re : Les créations artistiques des membres
« Réponse #663 le: 11 Juillet 2017 à 09:08:00 »
Je viens de visiter ton Blog Dr Grimm   :)

J'aime beaucoup les couleurs et l'originalité de PARKA  :)

Je suis tombé amoureux de LA FENETRE  :coeur:

Autre réalisation que j'apprécie LE CERCEL DES FEES qui a un style très sympa.  ^^

CE QUE L'ENNUI DETRUIT est superbement symbolique  :coeur:

Voilà voilà...  :)

Euh pour laisser un commentaire ou un truc faut être inscrit et tout  :???: ?

(En plus je suis en reflexion pour me créer justement un blog ou site personnel sur wordpress, ça me donne un bel exemple  :D )

Ningen soto, bakemono naka....
"L'amour et la haine sont les deux faces d'une même pièce qu'il est bien trop aisé de retourner..." - JK

Hors ligne Doctor Grimm

  • Palimpseste Astral
  • Messages: 2 711
  • Reine solaire
    • Gribouillis
Re : Les créations artistiques des membres
« Réponse #664 le: 11 Juillet 2017 à 12:00:10 »
Merci Rémi !

J. K. (hihihi ça fait comme si on parlait à JK Rowling sauf que c'est pas elle :huhu:) :

Je crois pas qu'il faille être inscrit.e pour laisser un commentaire, tu peux juste rentrer un nom ! (ou alors ma maman a réussi à se créer un compte wordpress sans m'en parler mais ça m'étonnerait  :-¬?)
Merci beaucoup pour tes retours en tout cas, ça me fait plaisir ^^ Je suis contente que tu aimes bien L'ennui, c'est un de mes préférés.
(Et wordpress c'est plutôt chouette pour faire un site perso, parce que l'interface est très maniable et tu peux explorer plein de mises en pages différentes.)
Toute ma peau est maladésir.

Hors ligne Alan Tréard

  • Vortex Intertextuel
  • Messages: 7 750
  • Optimiste, je vais chaud devant.
    • Alan Tréard, c'est moi !
Re : Les créations artistiques des membres
« Réponse #665 le: 07 Août 2017 à 13:34:57 »
 :jubile: Oh ! Ils sont super, les dessins et aquarelles de Doctor Grimm... J'avais loupé ça !!

Neige

  • Invité
Re : Les créations artistiques des membres
« Réponse #666 le: 31 Août 2017 à 12:07:40 »
.
« Modifié: 15 Septembre 2017 à 07:45:34 par Neige »

Hors ligne Alan Tréard

  • Vortex Intertextuel
  • Messages: 7 750
  • Optimiste, je vais chaud devant.
    • Alan Tréard, c'est moi !
Re : Les créations artistiques des membres
« Réponse #667 le: 31 Août 2017 à 14:33:16 »
Ah, ça me met ça :
Citer
Vous devez avoir un compte Tumblr pour voir ce blog

Hors ligne LeMargoulin

  • Prophète
  • Messages: 853
  • Petit poulpe des bois
Re : Les créations artistiques des membres
« Réponse #668 le: 31 Août 2017 à 14:44:52 »
Tes gravures semblent sortir de rêves. C'est très beau et varié. Très bon travail !
J'aurais aimé me lancer dans la flibuste mais ma couardise m'a poussé vers les lettres.

Neige

  • Invité
Re : Les créations artistiques des membres
« Réponse #669 le: 01 Septembre 2017 à 23:05:18 »
Merci !

Solapï

  • Invité
Re : Les créations artistiques des membres
« Réponse #670 le: 09 Octobre 2017 à 04:31:31 »
J'ai été prise de nostalgie au courant de l'été et par manque de temps je n'ai pas pu me remettre à fréquenter pour de bon le forum. Mais je me suis rappelé comme j'avais aimé venir lire ici et échanger avec les autres. Me revoilà donc ! :)

J'ai une convention artistique pour la fin de semaine prochaine, voila en gros pourquoi j'ai été si occupée x).

Mon dernier dessin en date :)
http://fav.me/dbpzhsb

Hors ligne Alan Tréard

  • Vortex Intertextuel
  • Messages: 7 750
  • Optimiste, je vais chaud devant.
    • Alan Tréard, c'est moi !
Re : Les créations artistiques des membres
« Réponse #671 le: 09 Octobre 2017 à 17:08:00 »
Ah ! Oui, c'est pas mal du tout. 8)

Hors ligne elodie janssens

  • Prophète
  • Messages: 631
  • Barbouilleuse de papiers
Re : Les créations artistiques des membres
« Réponse #672 le: 09 Octobre 2017 à 19:37:50 »
Bonjour.

Je viens de decouvrir ce fil et j'y ai vu de tres belles creations, du coup j'hésite un peu à poster la mienne.
Mais, en meme temps, j ai besoin de vos avis car je compte proposer mon dessin a un AT. Et je ne sais pas du tout quoi en penser.

Il y a une version un peu plus lumieuse :



Et une version sous lumiere jaune, que perso, je trouve plus appropriee :



Si vous voulez bien me donner vos avis.
L'AT n'a pas de theme mais il cherchent qq chose de noir, dérangeant, atypique, étrange et étonnant. En noir et blanc.

Merci d'avance
« Modifié: 09 Octobre 2017 à 21:16:25 par elodie janssens »

Hors ligne Alan Tréard

  • Vortex Intertextuel
  • Messages: 7 750
  • Optimiste, je vais chaud devant.
    • Alan Tréard, c'est moi !
Re : Les créations artistiques des membres
« Réponse #673 le: 09 Octobre 2017 à 20:43:11 »
Ah ! Oui, c'est très étrange. On croirait une projection de souvenirs à toi. J'ai du mal à bien percevoir si tu parles de la pauvreté ou non dans le dessin.

Hors ligne elodie janssens

  • Prophète
  • Messages: 631
  • Barbouilleuse de papiers
Re : Re : Les créations artistiques des membres
« Réponse #674 le: 09 Octobre 2017 à 20:51:06 »
J'ai du mal à bien percevoir si tu parles de la pauvreté ou non dans le dessin.

En fait c'est un peu plus complexe. La pauvreté n'est que l'un des elements representes.
En bas c'est la terre craquelee (rechauffement climatique)
Au dessus les bidons villes (Surpopulation)
Gamin maigre (Famine)

Moustiques(Vecteurs entre le virus et l homme)
Grand signe noir en ombre au dessus du monde (epidemies)

C'est d'ailleurs le titre : Epidémies

Du coup tu en penses quoi ?

 


Écrivez-nous :
Ou retrouvez-nous sur les réseaux sociaux :
Les textes postés sur le forum sont publiés sous licence Creative Commons BY-NC-ND. Merci de la respecter :)

SMF 2.0.19 | SMF © 2017, Simple Machines | Terms and Policies
Manuscript © Blocweb

Page générée en 0.017 secondes avec 17 requêtes.