Un petit hobby que j’ai, c’est de faire des exercices qui combinent deux aspects de la vie : ici une prédication théologique, considérée comme une publicité pour de la lessive.
Ce texte fait partie d’une réflexion
’pataphysique plus large.
Dieu
®TM 3 EN 1
*Nouvelle formule! Maintenant efface TOUS les péchés !
Même pas besoin de se circoncire ou de séparer le
kosher des autres nourritures ! Il suffit de mettre votre front dans l’eau bénite et l’action de Dieu
®TM 3 EN 1 vous GARANTIT la paix éternelle !
Paul, un converti, raconte,
"J’étais un barbare celte qui croyait aux druides et à plusieurs Dieux différents. Je devais faire des sacrifices sous peine de bannissement. Maintenant que je suis avec Dieu ®TM 3 EN 1, ma vie a changé. Je peux enfin me regarder dans le miroir."Exigez la marque ! Dieu
®TM 3 EN 1 est soutenu par la plus grande Église du monde et plus de 2 milliards de personnes lui font confiance pour nettoyer leurs péchés.
En plus, avec la gamme "Paix du Christ", Dieu
®TM 3 EN 1 offre aux utilisateurs les plus fidèles la toute nouvelle fonction "Sommeil du Juste". Renseignez-vous auprès de votre confesseur au plus vite !
Dieu ®TM 3 EN 1. La vie est un don. Produit certifié Sans Avortement et Sans Contraception.
Parlez-en avec votre prêtre. À tenir hors de portée des enfants.Offre limitée sous conditions, valable jusqu’au Jugement Dernier et pour toute souscription au credo du Concile de Nicée. Une place au Paradis par personne. Non cumulable et non cessible. Aucun remboursement des Indulgences et des dons à l’Église.