Le Monde de L'Écriture – Forum d'entraide littéraire

27 février 2021 à 02:41:34
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Le Monde de L'Écriture » Bienvenue au Monde ! » Présentations et cérémonie de bienvenue » Bonjour / Bonsoir

Auteur Sujet: Bonjour / Bonsoir  (Lu 136 fois)

Hors ligne Daennima

• Buvard
Bonjour / Bonsoir
« le: 21 janvier 2021 à 17:23:07 »
Bonjour à tous et à toutes,

Je m'appelle Amandine j'ai 25 ans et je me suis inscrit ici car j'ai commencé à écrire et que j'aimerai m'améliorer dans ce domaine.

Je pense que vous remarquerez rapidement mais je fais quelques fautes d'orthographe et j'espère que vous ne m'en tiendrez pas trop rigueur ( je m'améliore c'est promis !  ;) ).

Je n'ai jamais été une grande lectrice, mais une romancière ma tout particulièrement faite dévorer ses livres, il s'agit d'Amélie Nothomb.
En commencer par "Stupeur et tremblement ", je viens de terminer son dernier " Soif ".

Il m'est aussi arrivé de lire d'autres livres comme " Elle s'appelait Sarah " de Tatiana de Rosnay ou " si c'est un homme " de Primo Levi.

Cette présentation est un peu courte mais je n'ai pas grand-chose à vous dire, j'espère que vous apprécierez ce que je publierais dans l'avenir et que j'aurais de bon conseil et/ou de bonnes critiques à lire.

Hors ligne Cendres

• Grand Encrier Cosmique
Re : Bonjour / Bonsoir
« Réponse #1 le: 22 janvier 2021 à 08:21:11 »
Bienvenue ici.

Je n'ai jamais lut "Stupeur et tremblement", mais j'ai vu le film. J'ai bien aimé l'histoire.

Hors ligne rigolote

• Aède
Re : Bonjour / Bonsoir
« Réponse #2 le: 22 janvier 2021 à 08:24:41 »
Bienvenue à toi,

Perso j’ai bien aimé stupeur et tremblements ainsi que nostalgie heureuse

CHAPITRE 1 à 8 + épilogue !
LE CONSEIL DE CLASSE

Nouveau texte court :
Une histoire de bébé

Écrivez-nous :
Ou retrouvez-nous sur les réseaux sociaux :
Les textes postés sur le forum sont publiés sous licence Creative Commons BY-NC-ND. Merci de la respecter :)

SMF 2.0.17 | SMF © 2017, Simple Machines | Terms and Policies
Manuscript © Blocweb

Page générée en 0.025 secondes avec 23 requêtes.