Attention texte sans aucun sens ni logique
Une feuille, une tige et une fleur. Il en faut plus pour faire un papillon tu crois ? Parce que si on met la fleur à l’envers ça fera une chenille donc faut bien respecter l’ordre. Et puis en y ajoutant un brin de muguet ça deviendra une libellule. Enfin je crois. Il faudrait que j’essaie.
Encore une idée à noter dans mon carnet d’idées à tester pour mon concours scientifique. Tiens d’ailleurs Tim ce n’était pas jeudi ton RDV au conseil ? T’as pu leurs montrer ton projet sur les araignées composites et épicées ? On y avait trouvé un arrière-goût de métal, pas si mauvais finalement. Un peu moins de souffre et tu peux l’afficher au menu du resto.
Faudrait penser à le changer d’ailleurs, le poulpe à la pierre volcanique ça fait plus fureur, on a besoin de renouveau je crois. Ou peut-être rajouter une activité de fond comme une troupe de loutres à claquettes ou des mimes d’escargots. Faudrait en parler à Cyndi pour avoir sa validation mais pour ça faut attendre qu’elle revienne du pays en pain de laurier. Elle est partie à un congrès de pingouins colombiens voir s’ils savaient traverser la mer avec leurs plumes. Et pense à décrocher la lune ce soir, elle m’a embêté toute la soirée avec son orchestre de fourmis là. Quelle idée de lui avoir donnée un permis d’orchestrer à cette diva de malheur. En plus de nous casser les oreilles, ça la rend heureuse et transforme son éclat en violet-azure et pomme de pin. Ça m’a empêché de fermer le moindre coin de mon regard de toute la journée.
Eh Tim pourquoi t’as la tête d’un cafard d’un coup ? On dirait une bulle prête à passer au trou noir. Faudrait p’tre tu pense à l’amputer histoire que ça repousse de travers.
Mais attend c’est quoi cette piqure, dégage-moi ce sale moustique il va … Me …
Pourquoi je ne vois plus rien d’un coup ? Elles sont où les jolies infirmières qui m’ont amené ici ?
J’entends une voix au loin « attention homme dangereux en proie à des délires psychiques »
Tient il a l’air marrant celui-là, faudrait que je m’en fasse un ami.