Oh les ami.e.s !
Quand j'étais chez Milla, en plus de m'avoir gazé par une arme de procrastination massive (aka "référencer toutes mes lectures sur livraddict"), elle m'a montré le fil et fait tirer 5 numéros !
(elle devrait être décorée Officière de l'Ordre du Bingo, puis bannie)
Je savais pas où j'avais rangé la petite feuille, elle était pas dans ma pochette de papiers importants, ni dans la housse de l'ordi, j'ai cru l'avoir perdue. Et là je viens de la retrouver, dans la pochette de mon scrabble
Le 16 octobre, j'ai donc tiré les numéros suivants :
12 Un livre qui se passe après 2020
13 Un livre publié avant 1920
39 Un livre d'un.e auteur.e dont vous avez déjà suivi le travail ailleurs auparavant (radio, youtube, blog etc)
52 Un livre qui se passe sur/parle d'une île
54 Un roman avec des images
J'avoue qu'ils m'ont pas enchanté.
Du coup je prends un peu le jeu à rebrousse-poil, je veux dire qu'on est le 22 novembre et que je suis là à me dire "alors, est-ce que mes lectures des 30 derniers jours rentrent dans certaines des cases ?..."
À l'évidence, peu
12 Un livre qui se passe après 2020 : ---
13 Un livre publié avant 1920 : ---
Désolé, vous n'êtes pas autorisé à afficher le contenu du spoiler.
Désolé, vous n'êtes pas autorisé à afficher le contenu du spoiler.
54 Un roman avec des images [tant qu'ils réouvrent pas les bibliothèques, c'est pas près d'arriver

]
Bonnes lectures haha, trop cool cette activité !
Dites, on a le droit ("maitreeesse"), quand on tire une deuxième série de 5, d'enlever les numéros qu'on a tirés à la première série ?
Même si je suis encore loin d'avoir à rencontrer ce genre de problèmes, manifestement u_u